- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé ma sfr box tv aujourd'hui et j'ai un souci avec le bluetooth.
Je souhaiterai pouvoir y connecter mon téléphone (un Samsung)
A l'étape 2 que vous décrivez, le nom de ma box n'apparait pas et un "une erreur s'est produite" apparait.
Que dois-je faire ?
Merci
@techdecodeur a écrit :
Bonsoir @Vaness570
pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :
1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"
2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan"
3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner
(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")
4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux
5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter
Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez toujours le problème faites moi signe
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi un soucis avec le bluetooth , quand je vais dans réglage et appairage sa met (une erreur c'est produite)
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@papounet71 Bonjour
redémarrez la box 8 TV et réessayez, cela devrait fonctionner
Si vous avez toujours le problème faites moi signe
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et merci pour votre réponse
J'ai fait ce donc vous m'avez dit et l'apparage à fonctionner , par contre j'ai vu quelque par que l'on pouvait ce faire aider par la box en disant " ok sfr aide moi "
quand je dit ces paroles sfr cherche et me met egalement ce mesage " Une erreur c'est produite"
avez vous une idée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
« OK SFR aide moi » ne va pas vous aider mais va afficher la liste des commandes vocales comprises par le décodeur
Il y a en effet un problème avec cette fonctionnalité qui ne marche pas tout le temps
Résolution en cours
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 12h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel type d’appareil essayez vous d’appairer s’il vous plaît ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 13h24