Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment connecter mon smartphone (Huawei p20 pro) en Bluetooth à l'enceinte de la box 8 ?

Je vais dans les paramètres mais mon smartphone n'apparaît pas et la box n'apparaît pas non plus sur mon smartphone.

Merci à vous

Cordialement

Vanessa

84 RÉPONSES 84
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bluetooth SFR box 8

Visiteur

Merci pour votre intervention, j’espère que la personne que vous avez sollicité saura me donner une réponse, il faudrait par défaut que le parametrage soit sur la télé quand celle-ci est allumée et sur la box quand la télé est éteinte 

Highlighted

Re: Problème connexion bluetooth de mon casque audio sur box 8

Expert SFR

Merci pour ce retour @VINCECALAIS,

Je me permets d'interpeller @TaZe78, qui aura peut-être une idée.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

C est un modèle tcl . Mais lorsque que je suis la tnt de la télé pas de décalage mais quand je suis sur box j ai un décalage malgré la pose d hdmi de qualité.  

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @VINCECALAIS,

Il n'est pas encore possible de brancher un casque audio à la SFR BoX 8, c'est pour cela que vous ne le voyez pas.

Le décalage quand vous le branchez via le Bluetooth de votre TV me fait penser à un souci en lien avec la TV. De quel modèle s'agit-il ?

Je vous invite aussi à rechercher sur Internet si d'autres détenteurs de votre modèle de télévision ont également des soucis de cet ordre.

N'hésitez pas à nous faire un retour,

Bonne journée.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Problème connexion bluetooth de mon casque audio sur box 8

Visiteur

La box 8 ne voit pas mon casque bluetooth . Et quand je le met via le bluetooth de la tele j ai un decalage de son . Que faire ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: Bluetooth SFR box 8

Expert SFR

Bonjour @jps76,

Je me permets d'interpeller @TaZe78 sur cette problématique, est-ce que sais si cela est possible ?

Highlighted

Bluetooth SFR box 8

Visiteur

Bonjour

je n'arrive pas à paramétrer correctement le bluetooth sur ma box 8 TV, si je paramètre la sortie audio hdmi le son passe par la télé mais en éteignant la télévision je ne peux pas écouter la musique de mon téléphone sur la box  et si je paramètre sortie haut parleur j'entends la télé sur la box, ce qui ne me convient pas.

Quelqu'un aurait il une solution pour éviter ce désagrément (pas d'obligation d'aller dans les paramètres de la box pour écouter ou non de la musique)

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: COMMENT OU QUAND POURRAT ON CONNECTER UN CASQUE BLUETOOTH SUR MA BOX 8 ?

Client Top Contributeur

Hello @ISAAA 

La réponse à été donnée il y a quelques temps sur ce forum par un membre de l'équipe de développement de la Box 8 : ce n'est pas encore possible et c'est prévu d'arriver (lire ICI)

Cependant ce n'est pas encore en place et tu pourras utilement ajouter ta voix aux demandeurs sur le lien ci-dessus pour espérer donner du poids à cette attente.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

CONNECTER UN CASQUE BLUETOOTH SUR MA BOX 8

Visiteur

COMMENT OU QUAND POURRAT ON CONNECTER UN CASQUE BLUETOOTH SUR MA BOX 8 ?

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée

Highlighted

Re: Bluetooth SFR Box 8

Expert SFR

Bonjour @Fredyeu,

Ce n'est en effet pas encore possible.

Bonne journée.