- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 17h28
Si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 17h33
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 17h36
De mon côté j'ai juste débrancher les câbles d'alimentation puis je l'ai rebranché la box s'est remise comme elle était et j'ai juste été dans les réglages et j'ai fait la réinitialisation de la box j'ai ensuite aussi fait un redémarrage cela est dans les paramètres ...la box le fait tout seul et ensuite le bluetooth à fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour du logiciel de la Box 8 TV incluant la correction de ce problème aura milieu dans la nuit de mardi ou de mercredi
En attendant :
Quand le problème ce produit faire un redémarrage électrique de la Box 8 TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2019 10h47
Bonjour, j'ai bien lu votre solution mais arrivé à l'appairage, la box m'indique qu'une erreur s'est produite à chaque fois. Et que ce soit de mon pc ou de mon phone, la box n'apparait pas en bluetooth non plus
@techdecodeur a écrit :
Bonsoir @Vaness570
pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :
1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"
2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan"
3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner
(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")
4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux
5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter
Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quand vous avez le message « une erreur s’est produite » faites un redémarrage électrique et réessayez
La mise à jour qui corrige le problème a été décalée à la nuit de lundi
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La version de logiciel 2.2.15 avec la correction du bug « une erreur s’est produite » quand on essaye d'accéder au menu Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > activation ou appairage est en cours de diffusion
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte portable JBL FLIP4. J'ai beau faire un scan via la tv puis lancer le scan de mon enceinte, mais rien n'apparait à l'écran...
Je ne peux donc pas l'appairer.
Si vous avez une solution, je suis preneur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Zanik Bonjour,
La fonction Bluetooth audio est dans le sens smartphone/pc/tablette vers la Box8TV (et non pas Box8TV vers enceinte bluetooth)
C'est la Box8TV qui joue le role d'enceinte Bluetooth
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@techdecodeur Ok je comprends mieux. Merci pour votre réponse