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06/09/2019 17h28
Pour plus de détails je ne peux même pas rentrer dans le mode appairage et donc sélectionner un appareil Bluetooth et mon téléphone ne le trouve pas. J'ai récemment changé de téléphone chez SFR j'ai donc essayé avec mon nouveau et avec mon ancien et aucun des deux téléphones ne détecte le signal bluetooth de la box TV SFR 8.
Si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
Si vous pouviez me donner quelques conseils je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.
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08/09/2019 17h33
Svp comment redémarrer la box? Car j'ai le même souci avec un message d'erreur.
Merci de votre réponse
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08/09/2019 17h36
J'ai finalement trouvé le problème et je l'ai réglé tout seul car j'ai attendu l'aide de quelqu'un de chez SFR et aucune réponse ne m'a été donné.
De mon côté j'ai juste débrancher les câbles d'alimentation puis je l'ai rebranché la box s'est remise comme elle était et j'ai juste été dans les réglages et j'ai fait la réinitialisation de la box j'ai ensuite aussi fait un redémarrage cela est dans les paramètres ...la box le fait tout seul et ensuite le bluetooth à fonctionner.
De mon côté j'ai juste débrancher les câbles d'alimentation puis je l'ai rebranché la box s'est remise comme elle était et j'ai juste été dans les réglages et j'ai fait la réinitialisation de la box j'ai ensuite aussi fait un redémarrage cela est dans les paramètres ...la box le fait tout seul et ensuite le bluetooth à fonctionner.
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Il y a un bug aléatoire qui provoque ce problème
Une mise à jour du logiciel de la Box 8 TV incluant la correction de ce problème aura milieu dans la nuit de mardi ou de mercredi
En attendant :
Quand le problème ce produit faire un redémarrage électrique de la Box 8 TV
Une mise à jour du logiciel de la Box 8 TV incluant la correction de ce problème aura milieu dans la nuit de mardi ou de mercredi
En attendant :
Quand le problème ce produit faire un redémarrage électrique de la Box 8 TV
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13/09/2019 10h47
Bonjour, j'ai bien lu votre solution mais arrivé à l'appairage, la box m'indique qu'une erreur s'est produite à chaque fois. Et que ce soit de mon pc ou de mon phone, la box n'apparait pas en bluetooth non plus
@techdecodeur a écrit :
Bonsoir @Vaness570
pour connecter votre smartphone, il faut suivre les étapes suivantes :
1- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Activation, choisir "Activer"
2- Aller dans Reglages -> Bluetooth -> Bluetooth Audio -> Appairage, sur l'écran vous allez voir le nom du décodeur "SFR_STB8_WXYZ" choisir "Démarrer le scan"
3- Aller sur votre smartphone, activer le Bluetooth, dans la liste des appareils découverts vous devriez voir "SFR_STB8_WXYZ", le sélectionner
(Attention une "Démarrer le scan" sélectionné, vous avez 30 secondes pour le sélectionner sur votre smartphone, si vous n'avez pas réussi dans ce laps de temps, appuyer de novueau sur "Démarrer le scan")
4- Vous allez avoir un message de confirmation sur votre smartphone et un autre sur votre décodeur, accepter les deux
5- Sur le décodeur vous allez avoir un deuxieme message de confirmation, l'accepter
Vous pouvez maintenant écouter la musique de votre smartphone sur les enceintes du décodeur
Cordialement
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@utilisateur_supprimé bonjour
Quand vous avez le message « une erreur s’est produite » faites un redémarrage électrique et réessayez
La mise à jour qui corrige le problème a été décalée à la nuit de lundi
Merci
Quand vous avez le message « une erreur s’est produite » faites un redémarrage électrique et réessayez
La mise à jour qui corrige le problème a été décalée à la nuit de lundi
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A tous
La version de logiciel 2.2.15 avec la correction du bug « une erreur s’est produite » quand on essaye d'accéder au menu Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > activation ou appairage est en cours de diffusion
La version de logiciel 2.2.15 avec la correction du bug « une erreur s’est produite » quand on essaye d'accéder au menu Réglages > Bluetooth > Bluetooth audio > activation ou appairage est en cours de diffusion
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Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte portable JBL FLIP4. J'ai beau faire un scan via la tv puis lancer le scan de mon enceinte, mais rien n'apparait à l'écran...
Je ne peux donc pas l'appairer.
Si vous avez une solution, je suis preneur ![]()
Cordialement
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@Zanik Bonjour,
La fonction Bluetooth audio est dans le sens smartphone/pc/tablette vers la Box8TV (et non pas Box8TV vers enceinte bluetooth)
C'est la Box8TV qui joue le role d'enceinte Bluetooth
Cordialement
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@techdecodeur Ok je comprends mieux. Merci pour votre réponse
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