Réponse certifiée par SFR Question résolue

bloquage de certaines adresses

tophe59
Visiteur

Je n ai plu accès a certaines adresses de serveur de Streaming ,sfr bloquerai l accès. je voulais avoir des renseignements merci d avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


Je n ai plu accès a certaines adresses de serveur de Streaming ,sfr bloquerai l accès. je voulais avoir des renseignements merci d avance.

Sur une question aussi "vague" difficile de répondre avec précision.

 

Mais oui, notamment via des injonctions légales, SFR bloque certains serveurs de streaming ou de téléchargement illégaux : lire ce genre de listes qui s'imposent régulièrement aux FAI (ICI). On peut aussi imaginer que certains sites sont plus vite bloqués par un FAI que par un autre et donc constater des différences en pratiques.

 

Donc pour te répondre avec plus de précision, il faudrait nous dire de quels sites il s'agit dans ta question, et peut-être voir si une panne te touche.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tophe59
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur votre situation. Cela concerne quel type d'appareil, un ordinateur, une tv connectée ? Quel type de site de streaming ? Quel est votre modèle de Box SFR (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre modem ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tophe59
Visiteur

tv connecte box FIBRE THD .service d iptv bloqué.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tophe59
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique qui pourra sans doute vous proposer une piste.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


Je n ai plu accès a certaines adresses de serveur de Streaming ,sfr bloquerai l accès. je voulais avoir des renseignements merci d avance.

Sur une question aussi "vague" difficile de répondre avec précision.

 

Mais oui, notamment via des injonctions légales, SFR bloque certains serveurs de streaming ou de téléchargement illégaux : lire ce genre de listes qui s'imposent régulièrement aux FAI (ICI). On peut aussi imaginer que certains sites sont plus vite bloqués par un FAI que par un autre et donc constater des différences en pratiques.

 

Donc pour te répondre avec plus de précision, il faudrait nous dire de quels sites il s'agit dans ta question, et peut-être voir si une panne te touche.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus