- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bloquage de certaines adresses
Je n ai plu accès a certaines adresses de serveur de Streaming ,sfr bloquerai l accès. je voulais avoir des renseignements merci d avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n ai plu accès a certaines adresses de serveur de Streaming ,sfr bloquerai l accès. je voulais avoir des renseignements merci d avance.
Sur une question aussi "vague" difficile de répondre avec précision.
Mais oui, notamment via des injonctions légales, SFR bloque certains serveurs de streaming ou de téléchargement illégaux : lire ce genre de listes qui s'imposent régulièrement aux FAI (ICI). On peut aussi imaginer que certains sites sont plus vite bloqués par un FAI que par un autre et donc constater des différences en pratiques.
Donc pour te répondre avec plus de précision, il faudrait nous dire de quels sites il s'agit dans ta question, et peut-être voir si une panne te touche.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tophe59,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails sur votre situation. Cela concerne quel type d'appareil, un ordinateur, une tv connectée ? Quel type de site de streaming ? Quel est votre modèle de Box SFR (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre modem ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
tv connecte box FIBRE THD .service d iptv bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur une question aussi "vague" difficile de répondre avec précision.
Mais oui, notamment via des injonctions légales, SFR bloque certains serveurs de streaming ou de téléchargement illégaux : lire ce genre de listes qui s'imposent régulièrement aux FAI (ICI). On peut aussi imaginer que certains sites sont plus vite bloqués par un FAI que par un autre et donc constater des différences en pratiques.
Donc pour te répondre avec plus de précision, il faudrait nous dire de quels sites il s'agit dans ta question, et peut-être voir si une panne te touche.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s