- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bloquage box TV étape 4/4 & code erreur MIN04
Bonjour,
J’ai le même type de problème : blocage étape 4/4
Je suis abonné Numéricable, et je reçois internet via coaxial.
J’ai une box fibre Numéricable qui fonctionne parfaitement et j’ai voulu la remplacer par une box fibre tout-en-un ZIVE de SFR.
Quand je connecte ma nouvelle box SFR (par le coaxial qui fonctionne avec l’autre box), elle bloque sans trouver Internet (code erreur MIN04) à l’étape 4.
Suite à un contact avec l’assistance technique, me demandant d’être patient, je l’ai laissé branchée une dizaines d’heures, sans plus de résultat : toujours le même blocage.
Si je rebranche ma box fibre, elle marche parfaitement, avec internet...
Une idée du problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre nouvelle box 4k n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc il est normal qu'elle ne fonctionne pas. C'est toujours votre ancienne box numericable qui est dans votre dossier. A vous de prévenir l'assistance du changement de box. Code min04 matériel non enregistré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agnesho01,
Sur votre problématique de code d'erreur MIN04, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra certainement vous proposer une piste pour vous aider (merci).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre nouvelle box 4k n'est pas enregistrée dans votre dossier client donc il est normal qu'elle ne fonctionne pas. C'est toujours votre ancienne box numericable qui est dans votre dossier. A vous de prévenir l'assistance du changement de box. Code min04 matériel non enregistré.