Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage son et image et pixellisation

danielbo09
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures de son et blocage d'images ou/et alors de la pixellisation (cela sur n'importe quelques chaines sur SFR ou CANAL). L'incident a été rouvert le 24 mai après changement du décodeur STB7, demande de changement de câble HDMI, changement du câble HDMI, changement de port sur la box, sur les boitiers CPL, mise à jour sur le décodeur, mise à jour sur le box (NB6V-MAIN-R3.5.8 )(depuis des problèmes de DNS_START-PRO). Malgré de nombreux appels, chaque intervenant à chaque fois différent, ne trouve aucun problème sur la ligne et remonte le problème au servie technique. En attendant il est difficile de suivre des émissions surtout le soir et le service n'est pas là.

Je ne sais plus quoi faire surtout qu'il n'y a aucune mise à jour du dossier pour avoir un point d'avancement de la résolution. 

Merci

Cordialement.

 

Edit CM : Votre commentaire a été déplacé dans votre message initial pour garantir une meilleure compréhension et visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbo09 ,
En effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de retour sur l'avancement de votre dossier d'incident, si ce dernier est toujours ouvert.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR pour faire un point.
Pour cela, via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielbo09 ,
En effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas de retour sur l'avancement de votre dossier d'incident, si ce dernier est toujours ouvert.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR pour faire un point.
Pour cela, via votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus