- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Barre de son décalage son image
Bonjour,
Nouvelle abonnée chez sfr, je constate un décalage entre l'image et le son lorsque ma barre de son Sony est en fonction, tandis que tout est concordant lorsque je l'éteins. Je n'avais pas de problème avec mon précédent opérateur (orange) avec le même matériel (tv et barre de son) Aussi lorsque je regarde un programme depuis un autre boîtier type disque dur avec ma barre de son, alors là pas de problème.
Existe-t-il un moyen de régler cela sans changer de matériel ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliebo08
Si le souci semble lié à la Connect TV, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliebo08
Sur votre problématique de paramétrage de barre de son je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider (merci).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comment sont connecté vos différents matériels ? Il y a des réglages de ligne de retard sur la barre de son sony que je possède.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ma barre de son est la Sony modèle SA-CT290. Elle est reliée en HDMI à ma TV Panasonic sur le port ARC.
Je ne connais pas la fonction pour gérer le décalage. Et je m'interroge sur ce réglage éventuel, cela ne risquerait il pas de créer un problème quand je switch sur mon autre boîtier (iptv) avec lequel la barre de son fonctionne bien ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre décodeur sfr ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Quels sont les réglages disponible sur votre télé concernant la prise hdmi du décodeur tv sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai un décodeur connect TV.
Au niveau des réglages dont vous parlez, s'agit il du niveau PCM/optique ? Sinon que dois je chercher ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dans les préférence tv il y a des options modifiable en cas de décalage son et image. A vous de les tester. Vérifiez aussi que vos câbel hdmi sont des câble suffisant hi speed et compatible 4k.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliebo08 ,
Il semble qu'il existe aussi un réglage du retard de l'ARC de certains téléviseurs Panasonic
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon cable est bien high speed. J'ai trouvé un réglage sur la configuration auto hdmi qui me propose 2 modes, ça améliore un tout petit peu la synchronisation entre le son et l'image mais c'est loin d'être parfait... Je n'ai pas de curseur pour régler plus finement. Malheureusement j'ai bien l'impression que ce souci va persister 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre suggestion, malheureusement mon téléviseur ne propose pas ce réglage 😞