Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Baisser le son avec télécommande impossible

emmanuelch05
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de baisser le son avec la télécommande , il est au maximum.  Je suis donc obliger d'utiliser la télécommande de la télé. Connaissez vous le problème ?

Cdt

5 RÉPONSES 5
denisla04
Visiteur

J’ai le même problème , SFR m’a envoyé une nouvelle télécommande et le problème est le même , maintenant ils m’envoie un décodeur 

On verra bien????

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Quel est votre télécommande ? Sur la télécommande de labox 8 les touches volumes ne fonctionne pas en appuyant dessus. Mais en tirant vers le bas ou le haut. A votre écoute.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Rudymxsg
Visiteur

J'ai aussi ce problème depuis quelques jours. Service clients SFR ma envoyé nouvelles box TV + télécommande. 

Après plusieurs réglages, le problème est revenu !

J'ai trouvé la cause : en fait le souci vient du réglage du son. Dans Sortie audio HDMI et spdif (optique) il faut mettre stéréo aux 2. Si 1 des 2 est réglé sur Passthrough, ya le problème du son. Avant y avait pas ce souci ! C'est sûrement leur dernière mise à jour qui déconne.

Par contre nouveau souci depuis aujourd'hui : au changement de chaîne, le son de remet au max !

Vite une mise à jour SFR !!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce 'est pas du à la mise à jour. Cela a toujours fonctionné de cette manière. C'est le périphérique qui décode le dolby digital qui a le contrôle du son.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Rudymxsg
Visiteur

Bonjour. Si ce n'est pas dû à la mise à jour alors d'où vient le problème ? Je ne suis pas le seul à avoir ce souci depuis 3 jours.

Et au niveau du son, j'ai toujours réglé HDMI : stéréo, optique : Passthrough, et yavai pas de problème. En optique, sur ampli, le son box tv se met à fond, j'avais remarqué. Là, le son de la box TV reste au max sur ma tv depuis 3 jours... Pourquoi alors ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus