Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Baisser le son avec télécommande impossible
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de baisser le son avec la télécommande , il est au maximum. Je suis donc obliger d'utiliser la télécommande de la télé. Connaissez vous le problème ?
Cdt
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème , SFR m’a envoyé une nouvelle télécommande et le problème est le même , maintenant ils m’envoie un décodeur
On verra bien????
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Quel est votre télécommande ? Sur la télécommande de labox 8 les touches volumes ne fonctionne pas en appuyant dessus. Mais en tirant vers le bas ou le haut. A votre écoute.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi ce problème depuis quelques jours. Service clients SFR ma envoyé nouvelles box TV + télécommande.
Après plusieurs réglages, le problème est revenu !
J'ai trouvé la cause : en fait le souci vient du réglage du son. Dans Sortie audio HDMI et spdif (optique) il faut mettre stéréo aux 2. Si 1 des 2 est réglé sur Passthrough, ya le problème du son. Avant y avait pas ce souci ! C'est sûrement leur dernière mise à jour qui déconne.
Par contre nouveau souci depuis aujourd'hui : au changement de chaîne, le son de remet au max !
Vite une mise à jour SFR !!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non ce 'est pas du à la mise à jour. Cela a toujours fonctionné de cette manière. C'est le périphérique qui décode le dolby digital qui a le contrôle du son.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Si ce n'est pas dû à la mise à jour alors d'où vient le problème ? Je ne suis pas le seul à avoir ce souci depuis 3 jours.
Et au niveau du son, j'ai toujours réglé HDMI : stéréo, optique : Passthrough, et yavai pas de problème. En optique, sur ampli, le son box tv se met à fond, j'avais remarqué. Là, le son de la box TV reste au max sur ma tv depuis 3 jours... Pourquoi alors ?
0
Likes