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aucune chaîne
Hier soir, j'ai éteint la TV et j'en ai profité pour couper l'alimentation du décodeur. Ce midi, je rallume et plus aucune chaîne ! Ca me dit "vérifiez vos branchements" alors que je n'ai touché à aucun câble. J'ai relancé, relancé encore et toujours rien. Cela commence à m'agacer car ce n'est pas la première fois. Vive la modernité. Donc, cet ap-midi, j'irai à la boutique SFR et j'attendrai qu'un technicien m'appelle...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @catherineav01, @damienma02 et @marcch03,
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyez sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
J'ai le même problème chez moi. La TNT par cable ne marche pas et les chaines du bouquet SFR de la box marchent. Impossible d'avoir une réponse sur le problème. La communauté c'est bien mais un technicien SFR serait mieux.
Merci
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Bonsoir
Aucune chaîne
Mini décodeur déposé par technicien le 20 novembre
Aucune chaîne depuis
Nouveau mini décodeur livré le 25 novembre
Service clients joint 25 fois,dont 12 fois aujourd'hui
Interlocuteurs très sympathiques mais promesses de rappels téléphoniques non tenues
Très mauvaise impression de SFR
Cliente depuis plus de 20 ans
Merci de mettre en place un service clients fiable et efficace
Plainte à organisation de défense des consommateurs envisagée
Merci
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Bonjour @catherineav01, @damienma02 et @marcch03,
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyez sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours. 😊
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Je me suis rendu lundi dernier en boutique. Un technicien devait m'appeler à 16h30, j'attends toujours son appel. Sans rien faire, les chaînes étaient revenus mais je ne pense que c'est grâce à cela que je n'ai pas eu d'appel...
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Bonjour @damienma02 et merci pour votre retour.
En effet même si l'incident est réglé n'hésitez pas à faire un diagnostic. Cela ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez être rassuré sur l'état de votre équipement.
Bien à vous.
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