Aucun replay des Marseillais et ch'tis contre le reste du monde ne fonctionne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aucun replay des Marseillais et ch'tis contre le reste du monde ne fonctionne alors que tous les autres replay fonctionnent sans problème que se passe-t-il ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à l'identifier.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV, à patienter quelques secondes, puis à le rebrancher afin de voir si cela corrige votre problématique d'accès aux replays de votre programme.

Si cela ne fait pas avancer les choses, pouvez-vous me préciser si un code d'erreur spécifique s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à votre programme ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philgood66
Contributeur Loisir

Même problème, il est récurrent depuis 3 ans. SFR n'en connait pas la cause, on va éviter les manipulations de base à savoir on/off, reset et le changement d'appareil, tout a été fait ! La box ne valide même pas les horaires Wifi, sauf celles du dimanche.....

Les pannes sont régulières toutes les 3 semaines environ et sur la box et le mini décodeur.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philgood66
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de lancer un programme en replay ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philgood66
Contributeur Loisir

Bonsoir, non pas de message, juste la page chargement qui s'affiche puis elle devient noire et inactive.

Chose très étrange que j'ai remarqué, lorsque je leur écris en mp via messenger dans les deux heures même si'ils ne m'ont pas répondu, la panne est corrigée.... comme ce soir par exemple !!

 

Cdt

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philgood66 merci pour ce retour,
Ce souci de replay peut également venir du fournisseur du contenus, ici 6Play, (généralement il s'agit de l'erreur 803) qui ne met pas à disposition le replay malgré l'affichage de la vignette dans le menu les répertoriant. Cela peut également se manifester par un écran noir et, de ce fait, un programme qui ne démarre pas.


Tenez-moi s'il vous plaît au courant si le souci se présentait à nouveau.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philgood66
Contributeur Loisir

J'ai pris le cas 6Play car c'était celui qui était dans le sujet, mais la panne était bien sur les autres également. Idem pour la VOD.

 

Cdt

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @philgood66 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus