Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
APPLICATION SFR TV 8
Bonjour,
Je suis utilisateur du thd de SFR depuis décembre 2019 avec la Box 8.
Le guide TV est tellement lent que je préfère utiliser l'application SFR TV8 sur mon smartphone pour choisir mon programme en live.
Primo: Une notice de cette application serait bienvenue même partiellement à jour.
Secundo: Quel est la fonction du bouton à gauche des boutons enregistrement et airdrop sur la page d'accueil de l'application SFR TV8.
Tertio: Choisir W9 et sur le téléphone selectionner la 9 c'est top. Choisir la 4 et là déjà çà se complique mais essayez FR3 Lille c'est quel chaine. Je sais bien qu'il y a la commande vocal évidemment. Ce serait confortable de commander une chaine sur la Box 8 selectionné sur smartphone ou à minima trouver le numero de chaine correspondant.
Guère de compétence dans les services techniques qui m'ont raccroché au nez deux fois. Le troisième, le meilleur m'a dirigé vers vous. En conséquence merci d'exister et merci de me lire. Bonne fin de journée
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sangliermortel et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Hello @TaZe78, pourrais-tu nous éclairer sur la question stp? Un grand merci à toi !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
D'après ce que je lis (airdrop), c'est de l'iOS : je vais essayer de faire mon possible, mais je suis sur Android...
Pour la 1ère question : peut-être une petite copie d'écran avec le bouton en question ?
Merci ! 🙂
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
1
Like