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&²Je n’ai plus aucune chaîne à part BFM
Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne à part BFM
Netflix et prime video et le replay fonctionnent encore
merci de me donner vos astuces
bonne soirée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carolinedu02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumer votre décodeur TV. Cela permettra d'appliquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas complètement, bloquerait votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @carolinedu02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis rallumer votre décodeur TV. Cela permettra d'appliquer une éventuelle mise à jour qui, en ne se réalisant pas complètement, bloquerait votre équipement.
En vous souhaitant une bonne journée.