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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage des programmes des chaines

REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier, les programmes des chaines ne s'affichent plus: "Informations non disponibles".

Ai un abonnement fibre sfr.

Rencontrez-vous le même problème?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 @ZAZ86  @NEAUPHITE.2  @spirale95 et @menardo 

Un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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5 RÉPONSES 5
ZAZ86
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma box fibre, absence de guide et informations indisponibles sur les chaînes.

A quand la réparation ?

 

spirale95
Contributeur Loisir

bonsoir, jai appelé le 1023 hier soir, on nous indique de suite "suite à un prob tech, informations indisponibles etc, nous mettons tout en oeuvre etc" bref, c'est comme d'habitude, au moins 100 techniciens bossent jours et nuits sur ce problème et ne trouvent pas la solution, comptez plusieurs jours avant qu'sfr fasse appel à un vrai pro!

menardo
Visiteur

Ok, mais on parle via box et decodeur peinard dans son fauteuil, je vais pas regarder mon mobile ou ma tablette de 10" pour remédier aux problèmes de mon FAI. Qu’ils se remuent un peu, ça fait une semaine !

menardo
Visiteur

Donc fibre ou adsl même problème !  Comme vous je souhaite qu’ils se remuent un peu, merci!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 @ZAZ86  @NEAUPHITE.2  @spirale95 et @menardo 

Un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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