Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage des programmes des chaines

REVE51
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis hier, les programmes des chaines ne s'affichent plus: "Informations non disponibles".

Ai un abonnement fibre sfr.

Rencontrez-vous le même problème?

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 @ZAZ86  @NEAUPHITE.2  @spirale95 et @menardo 

Un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico  et @spirale95 
Je vous recommande, si la réinitialisation du décodeur n'a rien donné, de relancer directement le Service Technique SFR en passant par le tchat. Les conseillers pourront sans doute vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


15 RÉPONSES 15
ZAZ86
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur ma box fibre, absence de guide et informations indisponibles sur les chaînes.

A quand la réparation ?

 

spirale95
Contributeur Loisir

bonsoir, jai appelé le 1023 hier soir, on nous indique de suite "suite à un prob tech, informations indisponibles etc, nous mettons tout en oeuvre etc" bref, c'est comme d'habitude, au moins 100 techniciens bossent jours et nuits sur ce problème et ne trouvent pas la solution, comptez plusieurs jours avant qu'sfr fasse appel à un vrai pro!

menardo
Visiteur

Ok, mais on parle via box et decodeur peinard dans son fauteuil, je vais pas regarder mon mobile ou ma tablette de 10" pour remédier aux problèmes de mon FAI. Qu’ils se remuent un peu, ça fait une semaine !

menardo
Visiteur

Donc fibre ou adsl même problème !  Comme vous je souhaite qu’ils se remuent un peu, merci!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @REVE51 @ZAZ86  @NEAUPHITE.2  @spirale95 et @menardo 

Un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pilou337
Visiteur

Bonsoir, 

Depuis maintenant 5jours j'ai le même problème que vous avec le même matériel

 

Que faites-vous chez sfr ??

Déjà que cette box est vraiment lowcost si on peut même plus zapper maintenant on fait quoi ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pilou337 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le problème. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, attendez quelques secondes avant de le rebrancher puis rebranchez-le. Patientez ensuite quelques minutes le temps de la synchronisation de vos services afin de voir si le souci d'affichage de vos programmes est corrigé. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


spirale95
Contributeur Loisir

Bonjour et merci à vous, oui j'ai débranché mon décodeur, rebooté ma box mais rien y fait, il semble que ce soit un problème de diffusion sur tv car cela fonctionne sur smartphone (taille d'écran peut être)

Bonne journée à vous et encore merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @spirale95 
Dans ce cas là, je vous invite à passer directement par le tchat pour joindre un conseiller technique SFR qui pourra vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus