Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
spirale95
Contributeur Loisir

Merci à vous pour l'info, bon après midi

mRoba
Contributeur en Herbe

Bjr à toutes et tous,

il semblerait que les anomalies constatées dans le guide des programmes soient résolues à ce jour, tout au moins en ce qui me concerne pour du décodeur STB 7, à voir pour les autres modèles.

@+

Pilou337
Visiteur

Déjà fait, 5 fois en 5 jours sans succès

Agacement garanti

spirale95
Contributeur Loisir
 
Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Meme problème (récurrent)....

Espérons que cela soit vite résolu

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mamico  et @spirale95 
Je vous recommande, si la réinitialisation du décodeur n'a rien donné, de relancer directement le Service Technique SFR en passant par le tchat. Les conseillers pourront sans doute vous en dire plus. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus