Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation / erreur SL15

paulinemi15
Visiteur

Bonjour, après installation de la Fibre, cela fait maintenant que j’attends l’activation de ma ligne pour laquelle on me donne aucune date. Le code erreur SL15 s’affiche sur ma nouvelle box tv et sur mon ancienne box 4K (reliée en coaxial) qui n’a pas été récupérée par les techniciens de l’installation. J’ai testé de réinitialiser la nouvelle box tv en débranchant l’ancienne mais aucun changement. Que faire maintenant!!!!? s’il vous plaît sachant que le diagnostic sur l’appli mobile affiche un message d’erreur lui aussi ! Vous remerciant, cdt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinemi15,


 Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum.

Dans votre situation et l'activation de votre ligne nécessitant un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulinemi15,


 Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum.

Dans votre situation et l'activation de votre ligne nécessitant un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus