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25/04/2015 17h33
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25/04/2015 17h33
Bonjour,
Quelles sont les chaines qu'il vous manque?
Habitez-vous en appartement?
J'ai eu un soucis identique, il me manquait des chaines mais également les informations et la mosaïque et cela provenait d'un filtre numéricable qui n'avait pas été retiré lors de l'installation...
Il se trouve sur le branchement du palier et ressemble à ça:
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26/04/2015 09h39
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non je ne suis pas en appartement. J'ai bien vu l'appareil en question mais je ne saurais vous dire si cet accessoire a été oublié.
J'ai envoyé un courrier à la Direction du Service Client, car je pense que la plaisanterie a assez durée.
Bonne journée.
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27/04/2015 12h00
Bonjour,
Si l'appareil en question est sur votre réseau, ne cherchez pas le problème vient de là.
Vous pouvez le défaire vous-même. Il suffit de dévisser le câble qui y est relié, de dévisser cet appareil. Et de rebrancher le cable en direct.
Après redémarrage de la box et attente de quelques minutes, tout a fonctionné sans problème.
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Bonjour à tous,
Nikoss94, Aktharus : Merci pour l'aide apportée à Célyan et à Papayou2b :).
Papayou2b : Vos services sont-ils bien activés selon votre Suivi de commande box et accessoire ?
Aussi, quel type de box/décodeur disposez-vous ?
Obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez d'accéder à vos chaines ?
Bonne journée à tous,
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Bonjour,
egalement des souci de droits TV et de portabilité de la ligne fixe, là où tout est fait dans la foulée par les autres opérateurs (j'ai eu Free et Bouygues).
Pour la portabilité de la ligne fixe c'est en cours et la demande devrait être effective autour du 17/11, j'espère que le prorata de l'abonnement facturé par mon ancien fournisseur sera pris en compte dans le cadre de l'offre de prise en charge des frais de résiliation.
Pour la TV, la recherche via la box TV trouve bien les 400 chaines et des brouettes, mais à part TF1, je n'ai pas accès aux autres. On me demande donc de contacter le 0801820036 (code NSi) mais en appellant ce numéo j'ai un message comme quoi "l'indicatif" n'existe pas ! les autres N° de service client me renvoi les uns vers les autres, donc pas de tv, sans savoir comment activer mes droits, alors que tout le reste fonctionne. J'ai egalement perdu en rapidité internet en passant de l'adsl à la fibre (???), mais bon ça fonctionne.
Surtout ce que je ne comprends pas, c'est que une fois l'activation des droits faites, en moins de 30mn (temps que les droits soit réactivés et renvoyés) ça devrait fonctionner (puisque mon decodeur trouve les chaines, ce n'est pas un problème de connexion), mais comme il est impossible d'avoir un technicien qui s'en charge je ne sait pas comment faire. Ancien de numéricable, à l'époque où le service client était encore en France, c'était une opération simple et courante, c'est devenu une grosse galère.
J'espère que le service client me contactera bientôt pour cette activation.
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25/05/2019 17h46
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Bonjour
Qu elle est la raison qu il faille attendre 72h pour que le décodeur fonctionne et avoir le signal tv
Au 21eme siècle cela me parait très long
Sachant que pour certain clien cela ne dépasse pas les 30mn
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Bonjour @thierryal02
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
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