Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation du service TV

célyan
Visiteur

Bonjour

 

1er jour chez SFR et j'en ai déja marre! c'est quoi ce délai d'activation du service tv?

je n'ai pas de télé c'est la cata avec mon fils!

Si mon sevice tv n'est pas activé dans la journée...Je me rétracte!!!

j'ai fais plusieurs opérateurs et c'est la premiere fois que je vois cela, habituellement tous les services fonctionnent une fois la ligne activée

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @célyan 

 

Si votre ligne fonctionne que depuis aujourd'hui je vous conseil d'être un petit peu patient et d'attendre 48h.... essayer de redémarrer le décodeur TV demain voir après demain... il faut laisser le temps que vos droit TV soient mis en place.

 

 

Je vous comprend mais il n'y a pas le choix...

 

 

Cordialement

Nikoss

18 RÉPONSES 18
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @célyan 

 

Je suis désolé pour votre mécontentement mais il faut savoir qu'une fois votre ligne ADSL active 

Il faut attendre 48h/72h pour l'activation du service TV.

 

Si vous avez suivis les instruction de dépannage sur le décodeur TV cela y est écris .

 

Quand est ce que l'activation de vos services ADSL à été fait ?

 

 

 

Merci pour votre retour

Cordialement

Nikoss

célyan
Visiteur

ma ligne fonctionne depuis aujourd'hui seulement et la je suis en erreur C83, on me demande d'attendre quelques jours...

Je regrette d'avoir quitté free car si j'avais su au prealable que j'allais rester sans tv je n'aurais pas resilier...

 

merci pour votre reponse,

Réponse certifiée par SFR
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @célyan 

 

Si votre ligne fonctionne que depuis aujourd'hui je vous conseil d'être un petit peu patient et d'attendre 48h.... essayer de redémarrer le décodeur TV demain voir après demain... il faut laisser le temps que vos droit TV soient mis en place.

 

 

Je vous comprend mais il n'y a pas le choix...

 

 

Cordialement

Nikoss

Mg73
Visiteur

Moi ma box fibre a marché le jour même, mais problême elle n'était pas compatible avec canal +? j'ai donc résilié immédiatement mais SFR me prélève l'abonnement quand même alors que je n'ai plus de matériel. Pour moi SFR  égal Se Faire Rouler et comme dit la pub


@célyan a écrit :

Bonjour

 

1er jour chez SFR et j'en ai déja marre! c'est quoi ce délai d'activation du service tv?

je n'ai pas de télé c'est la cata avec mon fils!

Si mon sevice tv n'est pas activé dans la journée...Je me rétracte!!!

j'ai fais plusieurs opérateurs et c'est la premiere fois que je vois cela, habituellement tous les services fonctionnent une fois la ligne activée

 

 



 c'est pas fini. 

Raz le bol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Client depuis cegetel, aujourd’hui je quitte sfr car le service clientèle est devenu complètement incompétent. 

Je suis tombé en panne le 27.11.14 et j ai entendu toute sorte de diagnostic même comparant le service sfr à un garage avec des bons et des mauvais mécanos

sfr est dépassé avec du matériel qui reste vieillot

 

nikoss94
Contributeur Master
Bonsoir à vous deux

Je suis désolé mais ce post n'a pas lieu pour vos mécontentement

Ici nous essayons de trouver une solution ou répondre a une question qui a été posé par @célyan

Il serait bien de vous rediriger sur un bon post ou d'en créer un...

Merci de ne pas trop s'écarter du probleme principal.


Cordialement
Nikoss
célyan
Visiteur

tout fonctionne ce soir...il fallait un peu de patience...

 

merci!

nikoss94
Contributeur Master
Bonjour @célyan

Merci pour cette Bonne Nouvelle !!


Cordialement
Nikoss
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je comprends votre probléme, cela fait un mois que j'ai la box fibre de chez SFR et je n'ai toujours pas l'ensemble des chaînes en HD. Je viens d'envoyer un courrier d mécontentement à la Directrice de la Relation Client de chez SFR et je n'ai pas maché mes mots.

 

Bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus