- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En allant sur l'application SFRTV & SFRTV8 il aussi le même problème...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noel2013,
En effet, comme l'indique @jnq35, certaines box sont compatibles avec la norme de diffusion de la chaîne KTOTV, d'autres non.
Pour vous répondre, il est possible, sous certaines conditions, de changer de box, mais il n'est pas certain que vous puissiez avoir celle-ci en particulier (sachant qu'un changement comme celui-ci, dit "de confort", est payant).
Le plus simple est d'effectuer un test d'éligibilité sur le site de SFR, afin de voir à quoi vous pouvez prétendre. Vous pouvez aussi appeler le 1023 pour en discuter avec un conseiller.
N'hésitez pas à nous tenir au courant,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Désolé de contredire à moitié @Robert26, mais par exemple je suis en Fibre (FTTH) avec deux lignes (que je teste en famille)...et résultat :
Fibre Power + STB7 avec disque dur physique + NB7 BOX PLUS + ONT = KTO écran noir depuis +72h
Fibre Power + BOX 8 + BOX8TV = KTO écran noir
Même problème via l'app SFRTV (Android + ios)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la chaine fonctionne parfaitement j'ai vérifier hier soir. Donc probable panne de secteur sur votre zone. Ou problème de droits sur vos abonnements.
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
De mon côté c'est résolu depuis très tôt ce matin...ça a duré que 24h pas plus.
Bonne fin de semaine à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ca y est KTO remarche à nouveau chez moi, sans difficulté ! Et aucune des chaînes que je regarde habituellement ne manque à l'appel.
Merci encore de vos messages à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »