Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder la chaine KTO, canal 179, comme indiqué sur la liste des chaines diffusées par SFR. Le titre de l'émission apparaît, puis disparait, puis écran noir ...

Y  t-il une manipulation particulière à faire ?

Merci d'avance

 

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Expert SFR

Bonjour @MARIE-ALETH et @noel2013,

 

Ravi que tout fonctionne à nouveau :),

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Visiteur

Bonjour à tous, 

Ca y est KTO remarche à nouveau chez moi, sans difficulté ! Et aucune des chaînes que je regarde habituellement ne manque à l'appel.

Merci encore de vos messages à tous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Contributeur Loisir

Bonjour

De mon côté c'est résolu depuis très tôt ce matin...ça a duré que 24h pas plus.

 

Bonne fin de semaine à tous

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Contributeur Master

Bonjour la chaine fonctionne parfaitement j'ai vérifier hier soir. Donc probable panne de secteur sur votre zone. Ou problème de droits sur vos abonnements.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Contributeur Loisir

Salut,

Désolé de contredire à moitié @Thomas, mais par exemple je suis en Fibre (FTTH) avec deux lignes (que je teste en famille)...et résultat :

 

Fibre Power + STB7 avec disque dur physique + NB7 BOX PLUS + ONT = KTO écran noir depuis +72h

 

Fibre Power + BOX 8 + BOX8TV = KTO écran noir

Même problème via l'app SFRTV (Android + ios)

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Expert SFR

Bonjour @noel2013,

 

En effet, comme l'indique @jnq35, certaines box sont compatibles avec la norme de diffusion de la chaîne KTOTV, d'autres non.

 

Pour vous répondre, il est possible, sous certaines conditions, de changer de box, mais il n'est pas certain que vous puissiez avoir celle-ci en particulier (sachant qu'un changement comme celui-ci, dit "de confort", est payant).

 

Le plus simple est d'effectuer un test d'éligibilité sur le site de SFR, afin de voir à quoi vous pouvez prétendre. Vous pouvez aussi appeler le 1023 pour en discuter avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Contributeur Loisir

En allant sur l'application SFRTV & SFRTV8 il aussi le même problème...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Visiteur

 

Comment faire pour avoir cette box 4k ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Contributeur Master

Aucun problème avec la chaine kto sur ma box 4k sfr !

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ACCES LA CHAINE KTO

Visiteur

La patience est la qualité indispensable chez SFR ….

Mais il y a un contributeur juste avant vous qui m'a dit que cela viendrait de mon décodeur ; pourtant il y a à peine une semaine, je pouvais voir cette chaîne !!!