Accès Box impossible, message erreur "Votre TV n'est pas compatible avec la protection vidéo numérique HDCP"

Cyril31280
Visiteur

Bonsoir, impossible d'utiliser à ma box depuis dimanche soir. Un message indique "protection vidéo numérique" (Votre TV n'est pas compatible avec la protection vidéo numérique HDCP...) Jusqu'ici tout fonctionnait. Je n'ai rien touché. Éteindre et redémarrer box et décodeur TV ne change rien. Une idée pour l'aider svp?

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cyril31280,

Avez-vous redémarré électriquement votre décodeur en débranchant l'alimentation de ce dernier ? Patientez quelques instants, rebranchez vos équipements puis attendez que l'ensemble des services se synchronisent. Puis retentez voir si ce message d'erreur s'affiche.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus