Réponse certifiée par SFR Question résolue

Écran noir

Nvb
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nvb,


Merci pour votre retour. Ravie d'apprendre que les techniciens SFR vont vous contacter et ainsi prendre en charge et solutionner votre dysfonctionnement au plus vite.

N'hésitez pas à me tenir au courant.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nvb,


 Dans votre situation, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter votre problématique 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nvb
Visiteur

Merci, mais tout cela a déjà été fait, là, le pb est remonté à la cellule ingénierie, mais ça fait 8 jour et pas de nouvelles 😨😭

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nvb,


 Que vous a dit le Service Client lors de votre contact ?

Un incident a t'-il été déclaré ? Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

N'hésitez pas aussi à faire un redémarrage électrique de votre appareil 😉


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nvb
Visiteur

Tout a été vérifié, j'attends l'intervention des ingénieurs à distance

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nvb,


Merci pour votre retour. Ravie d'apprendre que les techniciens SFR vont vous contacter et ainsi prendre en charge et solutionner votre dysfonctionnement au plus vite.

N'hésitez pas à me tenir au courant.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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