
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Bonjour,
Je rencontre le problème d’écran noir. J’ai effectué la vérification des branchements, le redémarrage de la box et du décodeur et le reset du décodeur suite aux conseils de l’application SFR. Le problème est toujours là.
Lorsque je vais sur la chaîne 911 j’ai Flux tv Ko
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Harker1462,
Si les tests n'ont rien donné, je vous invite à poursuivre le diagnostic. Vous aurez l'option de demander un rappel par un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe et trouver une solution :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Harker1462,
Si les tests n'ont rien donné, je vous invite à poursuivre le diagnostic. Vous aurez l'option de demander un rappel par un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe et trouver une solution :).
Bonne fin de journée !