- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écran noir sur PC
Bonjour, quand j’essaie de regarder la télé sur mon PC, j’ai un écran noir. Que faire pour remédier à ça svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux ,
Je vous invite à tester SFR TV sur PC depuis différents navigateurs Internet (Firefox ou Chrome) en désactivant, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@patrice88roux a écrit :
Bonjour, quand j’essaie de regarder la télé sur mon PC, j’ai un écran noir. Que faire pour remédier à ça svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Si j'ai bien compris,vous avez l'écran noir en voulant voir la TV sur PC de SFR en vous connectant avec votre identifiant box et mot de passe associé
Via SFR TV sur PC https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
J'ai testé et aucun problème d'accès https://tv.sfr.fr/channel/1
Avez vous regarder dans l'assistance de SFR
Faire la mise à jour de Flash Player,cela fonctionne avec Google Chrome,Firefox et Edge
Voici le lien du site WEB SFR >TÉLÉVISION SUR ORDINATEUR : QUE FAIRE LORSQUE VOUS OBTENEZ UN ÉCRAN NOIR EN CLIQUANT SUR UNE CHAÎNE ?
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/sfr-ecran-noir.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux ,
Je vous invite à tester SFR TV sur PC depuis différents navigateurs Internet (Firefox ou Chrome) en désactivant, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je vous remercie pour votre retour. J'ai testé cette manipulation mais le problème persiste toujours. Que proposez-vous comme solution svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux,
Avez-vous un cadenas qui s'affiche ?
Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ou Box ?
Est-ce que vous vous connectez bien au Service TV sur PC via l'identifiant en rapport avec votre ligne SFR .
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je n'ai pas de cadenas, uniquement un écran noir. J'ai actuellement une Box THD SFR et j'utilise mes identifiants pour accéder au service SFR TV sur mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @patrice88roux,
Dans ce cas là je vous invite à contacter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@patrice88roux a écrit :
Bonjour, quand j’essaie de regarder la télé sur mon PC, j’ai un écran noir. Que faire pour remédier à ça svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Si j'ai bien compris,vous avez l'écran noir en voulant voir la TV sur PC de SFR en vous connectant avec votre identifiant box et mot de passe associé
Via SFR TV sur PC https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home
J'ai testé et aucun problème d'accès https://tv.sfr.fr/channel/1
Avez vous regarder dans l'assistance de SFR
Faire la mise à jour de Flash Player,cela fonctionne avec Google Chrome,Firefox et Edge
Voici le lien du site WEB SFR >TÉLÉVISION SUR ORDINATEUR : QUE FAIRE LORSQUE VOUS OBTENEZ UN ÉCRAN NOIR EN CLIQUANT SUR UNE CHAÎNE ?
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/tv-ordinateur/sfr-ecran-noir.html
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre aide 🙂