Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voilà, après plusieurs réclamations SFR a enfin régulariser mon dossier , mais au lieu de me rembourser, il laisse un avoir ! sachant que la facture mensuel est à 0 euro !
Ont ils le droit de ne pas rembourser ???
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: un problème résolu avec SFR pour en créer un autre.

Expert SFR

Bonjour @anilah,

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec un remboursement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services de l'opérateur prêts à échanger conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si votre demande concerne une ligne mobile, fixe ou un service SFR ? 

 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

un problème résolu avec SFR pour en créer un autre.

Contributeur en Herbe

Voilà, après plusieurs réclamations SFR a enfin régulariser mon dossier , mais au lieu de me rembourser, il laisse un avoir ! sachant que la facture mensuel est à 0 euro !
Ont ils le droit de ne pas rembourser ???
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !