- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un problème résolu avec SFR pour en créer un autre.
Voilà, après plusieurs réclamations SFR a enfin régulariser mon dossier , mais au lieu de me rembourser, il laisse un avoir ! sachant que la facture mensuel est à 0 euro !
Ont ils le droit de ne pas rembourser ???
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anilah,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec un remboursement. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services de l'opérateur prêts à échanger conseils et astuces pour favoriser l'Entraide. Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre sujet pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si votre demande concerne une ligne mobile, fixe ou un service SFR ?
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
En vous souhaitant une bonne journée.