- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Téléphone volé non bloqué par SFR malgré dépôt de plainte
Bonsoir,
Je me suis fait volé mon mobile en Janvier. J'avais fait le dépôt de plainte dans la foulée et la demande de blocage a été transmise à SFR par le commissariat.
Sauf que j'ai constaté que mon mobile était toujours actif via une application qui m'indiquait la date et l'heure de dernière connexion sur le téléphone volé (samedi).
La demande de blocage a été envoyée trois fois par la police à SFR sans que rien ne soit fait.
Mes questions : le service commercial m'a indiqué que je devais me rendre en boutique avec le compte rendu de la plainte pour le blocage du téléphone; or j'y étais hier et ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
La police me dit qu'ils ont transmis la demande de blocage; or le service commercial m'indique qu'ils n'ont rien reçu.
Et j'ai eu le service technique qui m'indique que le téléphone volé n'est pas rattaché à mon compte. Après vérification, le service commercial a bien retrouvé le n° de commande du téléphone et la date d'achat.
Comment expliquer toutes ces péripéties pour une demande de blocage qui aurait dû prendre 4 jours maximum ? Comment expliquer que le téléphone ne soit plus rattaché à mon compte alors que je l'avais bien acheté chez SFR ?
Et surtout que faire pour bloquer le téléphone ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniaac01,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,