- Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.
- Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.
Bonjour a tous,
et bonne année !
j’ai échanger mon tel fin novembre , pour pouvoir l’offrir a ma fille pour Noel. Sauf que lors de la réception je n’ai pas vu la présence d’un petit impact sur l’écran.
Après plusieurs contact avec le service client , rien a faire , ils ne veulent rien savoir et me renvoi vers le SAV , qui lui me dit que l’ecran n’est pas couvert pas la garantie.
le tel n ‘a jamais servi, il est neuf ,c’est en mettant le verre de protection avant de l’utiliser que j’ai vu l’impact.
je ne sais pas comment faire pour réaliser l’échange de ce tel.
merci de votre aide
Sébastien
Résolu ! Consultez-la
02-01-2021 11:55 - modifié 02-01-2021 12:05
Bonjour @sebart,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit. Voici les procédures en cas de casse d'un mobile.
Dans le cas où vous avez une assurance :
- Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.
Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.
- Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.
- Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.
Si vous n'avez pas d'assurance mobile :
- Essayez de voir il est possible de réparer le mobile, ce que vous avez fait.
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.
- Changez de mobile.
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Dernièrement, et en effet certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
05-01-2021 16:52 - modifié 05-01-2021 16:54
Bonjour @sebart,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre récit. Voici les procédures en cas de casse d'un mobile.
Dans le cas où vous avez une assurance :
- Contactez au plus vite votre assureur : vous devez déclarer votre sinistre dans les 5 jours.
Pour vous aider, nous avons recensé le numéro de contact des différents assureurs proposant des assurances casse/vol pour les forfaits Mobile SFR.
- Envoyez par courrier les justificatifs réclamés par l’assureur.
- Surtout, n’essayez pas de réparer seul votre mobile : il ne serait plus pris en charge par votre assureur.
Si vous n'avez pas d'assurance mobile :
- Essayez de voir il est possible de réparer le mobile, ce que vous avez fait.
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile est réparable, un devis sera établi : la réparation est payante. Sous réserve du stock disponible en boutique, un mobile vous sera prêté pendant la durée de la réparation.
- Changez de mobile.
Rendez-vous dans la Boutique SFR de votre choix pour faire évaluer les dégâts sur votre mobile.
Si votre mobile n’est pas réparable, vous pouvez changer de mobile en bénéficiant de conditions préférentielles (offre soumise à conditions).
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Dernièrement, et en effet certains événements ou accidents excluent votre mobile de la garantie :
Vous souhaitant une agréable fin de journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
05-01-2021 16:52 - modifié 05-01-2021 16:54