- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspension ligne impossible
29/03/2014 21h19
bonsoir jai perdu mon portable cet apres midi et via l'espace client impossible de suspendre ma ligne(Nous sommes désolés mais la suspension de votre ligne n'a pas abouti) et par le chat c'est surbooké!!!
y a t il une personne en ligne qui puisse intervenir en ma faveur svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne içi ne peut intervenir pour vous car nous sommes tous des abonnés comme vous.
Essayer de nouveau le tchat demain..où appeler le 1023 sans renseigner votre 06.
Un conseiller sympa prendra votre demande..
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2014 18h11
cest bon j'ai reussi a avoir un chat avec une conseillere tres agreable!
j'ai posté car quelquefois sur les forums des employés de sfr notamment sont presents voila bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si votre problème est réglé je vous invite à passer ce sujet en résolu en approuvant la solution dans les coms qui vous ont aidé.
Il ne sera pas clôturé pour autant.
Bonne soirée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2014 14h09
impossible de joindre une personne impossible de suspendre la ligne il n y a que pour payer que la tout fonctionne ça fait 10 jours que mon fils a perdu son telephone et 10 jours qu'on me prend pour une **bleep** !!!!!!!!!!!! trés en colére toutes nos lignes sont chez sfr je pense faire marcher la concurrence rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Si vous alliez à la police le déclarer volé ça irait plus vite non ?
Essayer le 1023 sans mettre votre 06.
Taper # à la place.
Les conseillers du 1023 ne gèrent pas les forfaits RED.
Bon après-midi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/07/2019 09h12