suspension ligne impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir jai perdu mon portable cet apres midi et via l'espace client impossible de suspendre ma ligne(Nous sommes désolés mais la suspension de votre ligne n'a pas abouti) et par le chat c'est surbooké!!!

y a t il une personne en ligne qui puisse intervenir en ma faveur svp ? 

6 RÉPONSES 6
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Personne içi ne peut intervenir pour vous car nous sommes tous des abonnés comme vous.
Essayer de nouveau le tchat demain..où appeler le 1023 sans renseigner votre 06.
Un conseiller sympa prendra votre demande..
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

cest bon j'ai reussi a avoir un chat avec une conseillere tres agreable!

j'ai posté car quelquefois sur les forums des employés de sfr notamment sont presents voila bonne soirée

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si votre problème est réglé je vous invite à passer ce sujet en résolu en approuvant la solution dans les coms qui vous ont aidé.
Il ne sera pas clôturé pour autant.
Bonne soirée...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de joindre une personne impossible de suspendre la ligne il n y a que pour payer que la tout fonctionne ça fait 10 jours que mon fils a perdu son telephone et 10 jours qu'on me prend pour une **bleep** !!!!!!!!!!!! trés en colére toutes nos lignes sont chez sfr je pense faire marcher la concurrence rapidement 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Si vous alliez à la police le déclarer volé ça irait plus vite non ?
Essayer le 1023 sans mettre votre 06.
Taper # à la place.
Les conseillers du 1023 ne gèrent pas les forfaits RED.
Bon après-midi...
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Impossible à mon tour de suspendre ma ligne de portable suite à une perte . Le 1023 ou le site web n'enregistre pas ma demande.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus