
bonsoir jai perdu mon portable cet apres midi et via l'espace client impossible de suspendre ma ligne(Nous sommes désolés mais la suspension de votre ligne n'a pas abouti) et par le chat c'est surbooké!!!
y a t il une personne en ligne qui puisse intervenir en ma faveur svp ?
le 29-03-2014 21:19
le 30-03-2014 17:51
cest bon j'ai reussi a avoir un chat avec une conseillere tres agreable!
j'ai posté car quelquefois sur les forums des employés de sfr notamment sont presents voila bonne soirée
le 30-03-2014 18:11
le 30-03-2014 20:03
impossible de joindre une personne impossible de suspendre la ligne il n y a que pour payer que la tout fonctionne ça fait 10 jours que mon fils a perdu son telephone et 10 jours qu'on me prend pour une **bleep** !!!!!!!!!!!! trés en colére toutes nos lignes sont chez sfr je pense faire marcher la concurrence rapidement
le 02-07-2014 14:09
le 02-07-2014 15:15
le 14-07-2019 09:12