SMS non reçu

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,cela fait plusieurs mois que ma copine ne recois aucun sms ,elle est chez orange ,je l ai pas bloquer et elle non plus ,j avais deja signaler ce probleme ,on ma renvoyer une sim ,les sms on marché 1 semaine ...,j ai demander a changer de numero de tel mais on ma dit non ,puisqu en septembre je suis plus engager avec vous ,je changerais d operateur ou ce probleme n arrive pas ,merci de votre attention

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂

 

Je suis sincèrement navrée que vous ayez à rencontrer un tel dysfonctionnement.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande. 

 

Si je comprends bien, votre amie ne reçoit pas les SMS envoyés depuis votre numéro d'appel. 

 

Afin d'approfondir l'étude de votre situation, j'aimerai savoir si les messages que vous envoyez  vers d'autres numéros sont bien réceptionnés par les destinataires ? 

 

De même, votre amie reçoit-elle les messages provenant d'autres numéros d'appels ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ,elle recois les sms d autre personnes ,elle a changé de portable mais ca continu 


@Touria a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂

 

Je suis sincèrement navrée que vous ayez à rencontrer un tel dysfonctionnement.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande. 

 

Si je comprends bien, votre amie ne reçoit pas les SMS envoyés depuis votre numéro d'appel. 

 

Afin d'approfondir l'étude de votre situation, j'aimerai savoir si les messages que vous envoyez  vers d'autres numéros sont bien réceptionnés par les destinataires ? 

 

De même, votre amie reçoit-elle les messages provenant d'autres numéros d'appels ? 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé


 bonjour ,elle recoit tout les autres sms sauf les miens ,elle a changer de portable mais rien n a changé,et tout mes autres contact recoivent mes sms 

merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent. 

 

Pouvez-vous m'indiquer si les appels sont aussi concernés par cette restriction ou uniquement les messages ?

 

Votre amie a-t-elle le même opérateur que vous ? 

 

Le dysfonctionnement ne semble pas provenir de la carte SIM de votre amie ni de son mobile puisque même après avoir changé de mobile la situation se prolonge.  

 

Avez-vous essayé de mettre votre carte sim dans un autre mobile ? (de préférence un mobile accueillant habituellement une carte SIM SFR). 

 

Enfin, vous êtes-vous assuré qu'aucune application permettant de bloquer des numéros n'a été téléchargée sur votre mobile  ? 

 

Si après toutes ces vérifications, vous constatez que la situation reste inchangée, je vous propose d'entrer en contact avec un technicien SFR actif sur le Chat technique ou la Page Twitter SFR SAV.

 

Je reste à votre disposition n'hésitez donc pas à me tenir informée sur l'avancée de votre situation.

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème depuis un très long moment juste une personne de mon répertoire ne reçois pas mes sms mais je reçois les siens et on peux s'appeler et manque de bol c'est la personne qui est importante puisque c'est la mère de ma fille pas de bol pour sfr sa aurais été quelqu'un d'autres sa aurais pu passer mais la non de plus le réseau est foireux , j'émet des appels qui n'aboutissent pas souvent je suis obligé de recommencer sans arrêt a appeler une dizaine de fois pour que cela fonctionne enfin Bref SFR Va Disparaitre et je serais déjà loin d'eux quand sa arrivera 😉  ....

 

changement d'opérateur prévus après l'engagement de 24 mois 

 

Je suis chez SFR depuis mon adolescence, j'ai 31 ans donc sa date autant ne pas se le caché ... SFR C'est de Pire en Pire .... Vous êtes vouez à disparâitre désoler de dire la dure réalité mais je quitte le navire dès la fin de l'engagements ou si je vois que je paie pas trop cher pour pouvoir me sauver plus vite je paierais mais SFR plus jamais préfère aller chez Free même si le réseau est pourris.

 

Epargnez moi s'il vous plait vos réponses inutiles aux problèmes du genre : ( est se que d'autres destinataires reçoivent vos sms ) (Pourtant la personne précise pourtant bien que le problème est lié qu'à un seul numéro de son répertoire mdr) ou contactez le services machin choses qui n'est généralement pas disponible Bref 

 

Retour sur des forums plus utiles que le votre avec des personnes qui mettent les mains dans le cambouis sur ce

 

best regards 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus