Question résolue

Signaler une erreur sur Napster

Kalakmul
Visiteur

Bonjour, Sur Napster je viens de découvrir un titre dont la musique me plait, mais je pense qu'il y a une erreur sur le titre et l'artiste. Je ne sais pas comment le signaler. Il s'agit de "Angèle - Alone". Il ne s'agit pas de la chanteuse Angèle. Je ne trouve rien sur le net qui correspond à ces données. Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour kalkamul

En effet c est une erreur de napster qui a mal qualifié le chanteur et le titre.

T as la réponse ici :

https://youtu.be/-1Mahqn8oTk

Tchuss

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour kalkamul

En effet c est une erreur de napster qui a mal qualifié le chanteur et le titre.

T as la réponse ici :

https://youtu.be/-1Mahqn8oTk

Tchuss

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Yann
Expert SFR

Bonjour @Kalakmul  et @jomarchez , 
Merci @jomarchez  pour ton intervention sur le sujet.
@Kalakmul  si cette réponse de @jomarchez  répond à vos interrogations, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans son message.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus