Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR SAV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, cela va faire maintenant 5 heures que j’essaie de joindre le service après ventes des suivies de commandes et depuis 5 heures tout les conseillers sont soit disant en ligne, je me demande si on nous prendrait pas pour des imbeciles parfois...
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le contexte actuel que traverse notre pays nous contraint à des mesures spéciales et apporte pas mal de difficultés depuis la mi-mars dernier. Nous faisons tout notre possible pour résoudre et estomper ces difficultés autant que possible auprès des clients.

Depuis quelques semaines, les déplacements sur le territoire français sont limités.

Consultez nos deux pages d'informations :

https://www.sfr.fr/solidarite-sfr-covid19.html
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/covid-19-accompagnement-sfr.html

Vous remerciant pour votre compréhension.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus