- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR MALHONNETE
22/05/2019 20h11
Depuis le moi d'aout 2018 SFR m'a facturé à mon insu une deuxième box pour un montant de 875 Eruso
Malgré un mail et un courrier du service client stipulant que j'allais être remboursé dans les pkus bref délais
Après plus cous de téléphones au 1023 avec des personnes qui ne comprennent pas le français aucune sollution
MERCI A SFR D ESCROQUER LES ABONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Certes, si c'est avéré, c'est abolument anormal de la part de SFR.
Mais, faute de remboursement obtenu de SFR, as-tu tout simplement transmis ton dossier au médiateur des télécoms ?
- la procédure est expliquée par SFR (voir ICI) avec l'adresse du service conso éventuellement utile ICI
- d'autres personnes du forum nous ont raconté l'avoir fait et parfois obtenu une réponse très rapidement (2-3 jours)
- et de toutes façons le médiateur s'engage à te répondre en 3 semaines maximum s'il rejète ta demande (voir ICI).
Faire ce message au médiateur te prendrait moins de temps que tous ces messages quasi identiques que tu écris sur le même sujet, et tu récupérerais tes 875 euros.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/05/2019 19h33
je fais cela juste par plaisir de faire passre l'info !!!!
SFR sont des **bleep** il faut de temps en temps le mentionner pour que peut être d'autres personnes n'iront pas s'abonner chez eux
Je prends un malin plaisir à leur de la publicité sur touts les supports
Un client de perdu pur eux c'est une petite victoire !!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
D'accord
Et pour mon autre question : as-tu contacté le médiateur des télécoms pour réclamer tes 875 euros ?
Bonne continuation.
à+
P.S.
> Un client de perdu pur eux c'est une petite victoire !!!!!!!!!!!!!!
Hélas, je pense que c'est une peine perdue car malgré les mois (que dis-je les années) de Services client SFR bien connu pour briller par sa première place sur le podium de l'insatisfaction des abonnés, les souscriptions ont afflué et SFR est celui qui a recruté le plus de nouveaux clients sur le bilan de l'année dernière voir ICI :
- plus que Orange (le deuxième) sur les box fixes,
- et beaucoup plus que Orange (le deuxième) sur le mobile.
Ça peut surprendre mais c'est ainsi.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que dire de sfr des gens malhonnête et incompétent. Pour un portable envoyer à une mauvaise adresse tout les offres promise annulé. Erreur de leur part mais que le client doit assumer. Service client qui vous ballade de service en service si il vous raccroche pas au nez bref étant client depuis près 30 je suis dégouté de leurs comportement. Mais comme toutes grandes entreprises ils en ont rien à faire de leur client une honte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneda05
vous avez posté dans un sujet de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !