utilisateur_supprimé
Non applicable

Après avoir pris contact avec le service client SFR, j'ai bien peur qu'ils aient dû m'envoyer me faire *bleeeeeeep* car j'ai un abonnement red, et ils sont incapable de m'aider à cause de cela. Ils m'ont donc envoyé vers mon espace client, dans une rubrique d'aide que j'ai déjà lue et qui ne contient aucune informations pouvant être utile à ma situation. Je suis donc bloqué, car personne ne sait m'aider, je suis condamner à une éternité de solitude et de tourments

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles sont offensantes, ce qui va à l'encontre des CGU. Nous vous invitons à surveiller votre langage.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @utilisateur_supprimé, 

Dans ce cas-là, nous vous invitons à poster votre message directement sur le Forum RED. Autre possibilité, passer par les réseaux sociaux de l'opérateur (Facebook ou Twitter)
En espérant que votre problème se résolve rapidement. 
Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

Yann, Community Manager

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