Samsung A40 Perte de detection de carte Sim

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté un téléphone en boutique en novembre, il est parti en répération en février à peu pres, à cause d'un écran cassé et je l'ai récupéré dans la fouléé. J'ai mis longtemps à le réutiliser car il fallait que je réinstalle tout et reconnecte tous mes comptes. Durant ce confinement, j'ai pris le temps de m'en occupais et depuis je le réutilise. Cependant je n'en peux plus, il perd constament la connection avec la carte SIM. Je peux la perdre plus de 30 fois en 1h c'est plus qu'agaçant et particulièrement handicapant car je ne suis pas joignable et je n'ai que cette ligne. La carte SIM fonctionne très bien, je n'avais pas de problème avec l'autre téléphone. Sur celui ci, cela se déconnecte même quand le téléphone est posé sur le bureau. Je n'ai pas terminé de le payer et j'ai déjà envie de m'en débarasser, est ce que quelqu'un aurait une solution ?

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si le mobile est toujours sous garantie, c'est retour SAV....


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus