- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reseau SFR non reconnu sur Wiko Robby
13/05/2018 12h43
suite à une mise à jour du Wiko Robby neuf de ma fille, il est impossible de se connecter au réseau sfr.
Dans les paramètres, aucun réseau n’est disponible et la carte sim est bien valide car elle fonctionne sur un autre appareil.
J’ai regardé les paramètres APN et proxy mais ne connaissant pas les réglages, je ne me suis pas aventuré à changer les données.
Merci pour votre aide éventuelle.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici les paramètres de SFR :
Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ces infos permettent dans un premier temps de vérifier les données qui sont dans les noms des points d'accès..
Par ailleurs, dans " réseaux mobiles " ( ou similaire ), est-ce que l'opérateur F-SFR est mentionné ou pas ? Si tel n'est pas le cas, as-tu fait une recherche manuelle de réseau ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ravie que tout fonctionne normalement !
Bonne continuation..
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Voici les paramètres de SFR :
Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 14h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ces infos permettent dans un premier temps de vérifier les données qui sont dans les noms des points d'accès..
Par ailleurs, dans " réseaux mobiles " ( ou similaire ), est-ce que l'opérateur F-SFR est mentionné ou pas ? Si tel n'est pas le cas, as-tu fait une recherche manuelle de réseau ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 11h46
les recherches manuelles ne trouvaient aucun réseau disponible.
Cependant depuis hier soir le téléphone a retrouvé le réseau sfr et cela fonctionne de nouveau très bien. Je ne sais pas comment le problème s’est résolu mais tant mieux si ça fonctionne,
Merci beaucoup pour votre aide précieuse et les réponses rapides
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ravie que tout fonctionne normalement !
Bonne continuation..
Merci de passer ton sujet en résolu en sélectionnant " j'approuve cette réponse " aux messages qui t'ont aidé
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres