- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vince41,
Sans réponse de leur part aujourd'hui n'hésitez pas à utiliser un autre canal du communication pour porter votre réclamation, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour, toujours aucun signe de vie ???? !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, mais message au compte goute et toujours aucune réponse constructive ... sauf qu'il y a bien un dossier ouvert 😉
Merci, Bonne soirée, Vincent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai le même message. client depuis 1 mois je n'ai toujours pas pu utiliser cet appli et aucune info de la part de SFR !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jlb08,
N'hésitez pas à contacter directement un conseiller via le Chat Technique afin de porter votre réclamation.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, toujours aucune nouvelle pour mon répondeur malgré un dossier classé en "Urgence" !!! Aucun suivi client chez SFR, c'est vraiment désolant, on se moque littéralement du client, les seuls choses qu'ils savent bien faire c'est des augmentations qu'il faut dénoncer ... sinon trop tard.
Cordialement
Vincent BOURDET
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vince41,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Quels canaux avez-vous utilisé? A quand remonte votre dernier contact avec le Service Client?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème récurrent chez moi, mais cette fois ça fait plus d'une semaine que ça dure...Pourquoi SFR ne corrige pas les bugs de son appli répondeur? Je n'ai jamais pu enregistrer d'annonce, les notifications apparaissent mal écrites et maintenant appli inutilisable sans connexion à ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stancouv,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller en passant directement par le Chat Technique dédié.
Très belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »