Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vince41,

 

Sans réponse de leur part aujourd'hui n'hésitez pas à utiliser un autre canal du communication pour porter votre réclamation, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vince41
Contributeur en Herbe

Re bonjour, toujours aucun signe de vie ???? !!!!

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vince41,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vince41
Contributeur en Herbe

Oui, mais message au compte goute et toujours aucune réponse constructive ... sauf qu'il y a bien un dossier ouvert 😉

 

Merci, Bonne soirée, Vincent

jlb08
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même message. client depuis 1 mois je n'ai toujours pas pu utiliser cet appli et aucune info de la part de SFR !!!

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jlb08,

 

N'hésitez pas à contacter directement un conseiller via le Chat Technique afin de porter votre réclamation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vince41
Contributeur en Herbe

Bonjour, toujours aucune nouvelle pour mon répondeur malgré un dossier classé en "Urgence" !!! Aucun suivi client chez SFR, c'est vraiment désolant, on se moque littéralement du client, les seuls choses qu'ils savent bien faire c'est des augmentations qu'il faut dénoncer ... sinon trop tard.

 

Cordialement

 

Vincent BOURDET

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vince41,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas été solutionné. Quels canaux avez-vous utilisé? A quand remonte votre dernier contact avec le Service Client?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stancouv
Visiteur

Même problème récurrent chez moi, mais cette fois ça fait plus d'une semaine que ça dure...Pourquoi SFR ne corrige pas les bugs de son appli répondeur? Je n'ai jamais pu enregistrer d'annonce, les notifications apparaissent mal écrites et maintenant appli inutilisable sans connexion à ma ligne

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stancouv,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller en passant directement par le Chat Technique dédié.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus