Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPONDEUR+

vince41
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je voudrais savoir s'il-y-a un problème avec l'application sfr répondeur +. Je peut plus me connecter avec l'application.

 

Depuis plusieurs semaines, vois mois, impossible de paramétrer mon numéro mobile et/ou fixe, j'obtiens systématiquement le message suivant : "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Ceci, même en utilisant la méthode manuelle d'ajout de numéro indiqué dans le PlayStore.

 

Merci Vince41

 

Nb: abonnement Power 50Go

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @stancouv,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller en passant directement par le Chat Technique dédié.

Très belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

19 RÉPONSES 19
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vince41 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer si vous avez essayé de désinstaller et réinstaller votre application svp?

 

Un grand merci pour votre retour !

Léa, Community Manager à votre écoute

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vince41
Contributeur en Herbe
Bonjour et merci,

Oui déjà fait plusieurs fois, changé le PW également, et j'ai même réinitialisé totalement le smartphone 😉

Vince
vince41
Contributeur en Herbe

Petite erreur de manipulation, j'ai cliqué sur "Approuver la réponse" par erreur !!

 

Donc mon problème n'est pas résolu 😉

Léa
Community Manager SFR

Aucun souci @vince41 je l'ai désapprouvé. 😉

 

Je vous invite à contacter de suite un technicien qui pourra vous venir en aide en passant directement par le Chat Technique.

 

Pouvez-vous ensuite revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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vince41
Contributeur en Herbe
Merci. Par contre je ne trouve pas le Chat Technique ?
vince41
Contributeur en Herbe

Pas vu votre lien sur le smartpohone !! Vu sur le PC 😉

 

Je vous tiens au courant, merci

vince41
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

 

Echange Chat avec le service technique ... pas de solution !!

Dossier créé et je dois être rappelé 😉

 

Bonne journée

Vince

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vince41,

 

C'est noté, merci pour votre retour.

 

Je compte sur vous pour me tenir informé de l'avancée de la situation. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

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vince41
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Pas de retour bien que le dossier ait été mis en urgence ??

Bonne journée.

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