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REPONDEUR+
Bonjour
Je voudrais savoir s'il-y-a un problème avec l'application sfr répondeur +. Je peut plus me connecter avec l'application.
Depuis plusieurs semaines, vois mois, impossible de paramétrer mon numéro mobile et/ou fixe, j'obtiens systématiquement le message suivant : "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Ceci, même en utilisant la méthode manuelle d'ajout de numéro indiqué dans le PlayStore.
Merci Vince41
Nb: abonnement Power 50Go
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @stancouv,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici et je ne peux donc pas vous venir en aide directement. Je vous encourage vivement à prendre contact avec un conseiller en passant directement par le Chat Technique dédié.
Très belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @vince41 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord pouvez-vous m'indiquer si vous avez essayé de désinstaller et réinstaller votre application svp?
Un grand merci pour votre retour !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Oui déjà fait plusieurs fois, changé le PW également, et j'ai même réinitialisé totalement le smartphone 😉
Vince
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Petite erreur de manipulation, j'ai cliqué sur "Approuver la réponse" par erreur !!
Donc mon problème n'est pas résolu 😉
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Aucun souci @vince41 je l'ai désapprouvé. 😉
Je vous invite à contacter de suite un technicien qui pourra vous venir en aide en passant directement par le Chat Technique.
Pouvez-vous ensuite revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation svp?
Merci à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Pas vu votre lien sur le smartpohone !! Vu sur le PC 😉
Je vous tiens au courant, merci
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Bonjour Léa,
Echange Chat avec le service technique ... pas de solution !!
Dossier créé et je dois être rappelé 😉
Bonne journée
Vince
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Pas de retour bien que le dossier ait été mis en urgence ??
Bonne journée.