Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour
au mois d octobre j ai commandé un téléphone saison qu'un forfait téléphone pour ma fille
me téléphone restait parti d'une promotion avec remboursement d un montant de 49euros sous 6 semaines
cela fait presque 32 semaines que j'attends le remboursement avec environ 6 appels auprès du service client qui me dit que le nécessaire va être fait sur la prochaine facture
déjà 3 ou factures de passe
que faut il faire
clôturer le 4 forfaits de la famille et s assoir sur les 39 euros ou quelqu'un aurait un contact à me donner afin d'avoir le remboursement attendu
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: remboursement téléphone

Expert SFR

Bonjour @Julien63200

Navrés d'entendre votre situation. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Vous trouverez ici uniquement des abonnés et des utilisateurs SFR prêts à partager conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. De notre côté, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas intervenir directement sur les comptes des personnes qui nous sollicitent. 
En ce sens, au vu de votre problématique, nous vous invitons à relancer le Service Client. Pour vous éviter l'attente téléphonique, vous avez la possibilité de passer par le tchat réservé aux clients mobiles ou d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Si vous n'obtenez pas de réponses concluantes, écrivez un courrier récapitulant votre situation puis envoyez-le à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Vous êtes client mobile).

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

remboursement téléphone

Visiteur

bonjour
au mois d octobre j ai commandé un téléphone saison qu'un forfait téléphone pour ma fille
me téléphone restait parti d'une promotion avec remboursement d un montant de 49euros sous 6 semaines
cela fait presque 32 semaines que j'attends le remboursement avec environ 6 appels auprès du service client qui me dit que le nécessaire va être fait sur la prochaine facture
déjà 3 ou factures de passe
que faut il faire
clôturer le 4 forfaits de la famille et s assoir sur les 39 euros ou quelqu'un aurait un contact à me donner afin d'avoir le remboursement attendu
merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !