Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de la carte de fidélité FORIOU

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

En boutique il m'a été proposé une carte de fidélité sans m'annoncer clairement son tarif.

Juste la nécessité de contacter un numéro pour résilier l'offre.

Il m'a fallu prés de 10 jours pour effectuer cette résiliation après des appels et des attentes interminables sur 3 numéros de téléphone.

Encore une chose à revoir et à améliorer afin d'éviter à la clientèle de s'impatienter, s'énerver et en vouloir au personnel en boutique.

A la communauté : demander plus de détails qu'il n'en faut et surtout sur les tarifs.

Cordialement.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour suzannele02,

Merci pour l'information. Désolée d'apprendre la façon dont le vendeur vous l'a vendue.

Sachez cependant que FORIOU est une offre de la SFAM. La SFAM n'est pas un partenaire assurance de SFR.

Le seul partenaire de SFR en matière d'Assurance Mobile est CHUBB.

 

Néanmoins matière d'assurance, si jamais vous ne vous rendez pas compte dans les temps (14 jours droit de renonciation) que vous avez souscrit une assurance, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de l'assureur (dans votre cas : solution@sfam.eu) et le cas échéant vous rapprocher de la médiation (dans votre cas :  http://www.mediation-assurance.org)

En espérant vous avoir éclairée,

Miranda

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
mimiboute01
Chef de produit SFR

Bonjour suzannele02,

Merci pour l'information. Désolée d'apprendre la façon dont le vendeur vous l'a vendue.

Sachez cependant que FORIOU est une offre de la SFAM. La SFAM n'est pas un partenaire assurance de SFR.

Le seul partenaire de SFR en matière d'Assurance Mobile est CHUBB.

 

Néanmoins matière d'assurance, si jamais vous ne vous rendez pas compte dans les temps (14 jours droit de renonciation) que vous avez souscrit une assurance, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de l'assureur (dans votre cas : solution@sfam.eu) et le cas échéant vous rapprocher de la médiation (dans votre cas :  http://www.mediation-assurance.org)

En espérant vous avoir éclairée,

Miranda

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus