Panne, perte et vol, assurance
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

j'ai cru avoir perdu mon mobile alors j'ai fait une suspension de ma ligne. cependant , j'ai retrouvé mon mobile alors je voudrais réactiver ma ligne car je ne reçoit ni ne peut passer d'appel ou recevoir des textos.

que dois-je faire pour réactiver ma ligne?

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: réactivation de ma ligne après suspension

Expert SFR

Bonjour @sandranette

 

Afin de réactiver votre ligne, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un technicien pourra alors prendre la main sur votre dossier et solutionner votre problème. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

réactivation de ma ligne après suspension

Visiteur

bonjour,

j'ai cru avoir perdu mon mobile alors j'ai fait une suspension de ma ligne. cependant , j'ai retrouvé mon mobile alors je voudrais réactiver ma ligne car je ne reçoit ni ne peut passer d'appel ou recevoir des textos.

que dois-je faire pour réactiver ma ligne?

merci d'avance