- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nancyaz01
Nickel !
Si tu nous avais précisé dès le début que tu avais deux cartes sim dans ton mobile, le problème auraient pu être réglé immédiatement ...😉
Bonne continuation
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour la solution qui m'a servie également.
J'ai désactivé la carte sim 2, et ma carte sim 1 a pu envoyer les messages.
J'ai vérifié les paramètres de mes 2 cartes sim. La carte sim 2 n'avait pas le numéro de téléphone renseigné. Je l'ai renseigné, puis réactivé la carte sim 2 et j'ai pu envoyer des messages depuis les 2 cartes SIM.
Il semble donc que cela vienne bien de conflits / pb de configuration quand le red me note 11 est utilisé avec 2 cartes SIM
MERCI !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »