Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nancyaz01 

 

Nickel !

Si tu nous avais précisé dès le début que tu avais deux cartes sim dans ton mobile, le problème auraient pu être réglé immédiatement ...😉

 

Bonne continuation 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

arico
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour la solution qui m'a servie également.

J'ai désactivé la carte sim 2, et ma carte sim 1 a pu envoyer les messages.

J'ai vérifié les paramètres de mes 2 cartes sim. La carte sim 2 n'avait pas le numéro de téléphone renseigné. Je l'ai renseigné, puis réactivé la carte sim 2 et j'ai pu envoyer des messages depuis les 2 cartes SIM.

 

Il semble donc que cela vienne bien de conflits / pb de configuration quand le red me note 11 est utilisé avec 2 cartes SIM

 

MERCI !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus