Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme CODE PIN 2

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je possede un  samsung galaxy alpha depuis Février 2015.

 

A cause de la sensibilité tactile activée, mon portable a fini par activer la restricition pour les appels sortants...

 

En voulant désactiver cette option dans les paramettres du telephone, on me demande un mot de passe qui correspond au CODE PIN 2.

 

Malheureusement, il n'est inscrit nul part et en appelant hier au 1023, personne n'a été capable de me le donner ou de m'indiquer une démarche quelconque afin de le récupérer.

 

Je m'en remets donc à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait l'astuce pour récupérer ce code pin 2 ??

 

Merci à ceux qui prendront le temps.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bovitch,

 

Le code Pin2 donne accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur votre mobile et comportent donc des risques de blocage définitif.

 

Je vous invite donc à faire part de votre demande à un Conseiller sur le Chat Administratif SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Merci. 

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bovitch,

 

Le code Pin2 donne accès à des fonctions de sécurité plus poussées sur votre mobile et comportent donc des risques de blocage définitif.

 

Je vous invite donc à faire part de votre demande à un Conseiller sur le Chat Administratif SFR.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jamila,

 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre.

 

Ensuite, j'ai suivi votre conseil sur le fait de me rendre sur le chat admininistratif mais il m'informe que SFR ne communique pas de CODE PIN2 vu qu'il ne le possede pas et m'invite à prendre contact avec Samsung ou à réinitialiser aux parametres d'usine mon Samsung Alpha.

 

Apres avoir sauvegarder tout le contenu de mon mobile, j'ai effectué la restauration deux fois et qui n'a strictement rien donné.

 

Je viens donc, ce matin, de joindre par téléphone le service technique Samsung pour mobile et le conseiller m'informe qu'il n'ont jamais divulgué de CODE PIN2 aux clients et que seul les opérateurs sont en mesure de le faire car en leurs possessions.

 

Enfin, apres recherche, sur le site Orange.fr, il est mentionné qu'ils peuvent vous transmettre ce CODE PIN2 si vous en faites la demande et il en va de meme pour Bouygues Telecom.

 

Auriez vous une solution pour me permettre de regler ce probleme si il vous plait ?

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tout est réglé !

J'ai donné mon numéro de carte sim sur le chat technique et puis cela a été fait.

 

bonne continuation et merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bovitch,

 

Voilà une excellente nouvelle 🙂

 

N'hésitez pas à solliciter la Communauté pour toute nouvelle question.

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,vous avez eu de la chance car sur le forum technique de SFR Voici la réponse que l'on m'a donnée :

"Najet_B: Eh bien, je vous invite à faire la demande par écrit auprès de votre service client au 1023 ou par courrier pour l'obtenir car de mon côté, je suis navrée mais je ne peux vous le procurer car je ne l'ai pas en ma possession."

Au 1023 j'ai obtenu la même réponse . Que faut-il faire ? Car il semble que certains techniciens peuvent fournir ce code , de même que le code PUK2.

Merci si vous pouvez m'aider à obtenir ces deux codes , car je souhaite activer la fonction FDN qui bloque l'utilisation du téléphone tout en permettant de recevoir les appels.

nic26
Visiteur

Je suis toujours dans l'attente de l'ouverture de ligne de mon mobile qui était prévue aujourd'hui 15 h.  J'ai tenté un appel mais l'appareil me demande un code PIN2.

Ou puis-le trouver?

Merci de m'informer.

Cordialement

Nicolas

 

PS : Appel sans réponse au Chat

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
Il est très dangereux donc interdit de mettre ses coordonnées personnelles sur un forum.
Pour votre problème vous devez créer un sujet car celui-çi est résolu. .
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jamila!

 

Je m'excuse de faire remonter le sujet mais problème sur mon Nokia, je souhaite activer les restrictions d'appels pour bloquer certains numéros publicitaires mais je ne peux le faire sans mon code PIN2 (que le téléphone me demande pour faire la manipulation) et je n'arrive pas à accéder au chat administratif, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour avoir ce code?

 

Merci d'avance!

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour,
@utilisateur_supprimé
Ce sujet date de 2015 et @utilisateur_supprimé à quitté ce forum.
Il faut créer votre propre sujet.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus