Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème pour remplir le dossier SAV

golgoth63
Visiteur

Bonjour, 

mon iphone est en panne et encore sous garantie.

Lorsque je veux remplir mon dossier SAV sur le site de SFR, il y a un champ "N° d'appel client SFR".

Ce champ est vide alors que je suis connecté sur mon compte, et je ne peux pas le remplir manuellement.

Du coup, je ne peux pas finaliser mon dossier de SAV.

Bien entendu, SFR m'a balader comme d'habitude sans me donner de solutions. (il m'ont même donner un numéro de téléphone qui abouti chez ........ XIAOMI), vraiment trop fort !!!... je ne sais même plus si je dois rire ou pleurer.

Enfin quoiqu'il en soit quelqu'un aurait il une idée ??

par avance merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @golgoth63. Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande de SAV mobile. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @golgoth63,

 

Le souci est-il le même quel que soit le navigateur Web, sans bloqueur de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

golgoth63
Visiteur

bonjour,

j ai essayer avec et sans ad-block, sur plusieurs navigateurs, et plusieurs supports (pc et mobile) .....

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @golgoth63. Dans ce cas, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse prendre en charge votre demande de SAV mobile. N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux pas agir plus à mon niveau.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus