- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/07/2020 09h05
Bonjour,
Merci de cette réponse rapide.
Je viens de faire un mail aux 3 adresses mails.
J'ai reçu une réponse automatique de sfam et foriou m'informant que vu le context actuel de crise sanitaire, les délais de traitement des demandes sont nécessairement allongés.
En // j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR à chacun (coût : une 20taine d'euros).
A suivre,j'espère rapidement...
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2020 12h06
bonjour
moi il mon voler 1300€ en plus quand tu appelle sfr il te disses non on a pas de lien commercial avec sfam,cyrana,serena,hubside,foriou c est moche et je peux le dire plus jamais sfr ou fnac aurons de sepa de moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/07/2020 13h35
Bonjour,
Une personne de SFAM m'a appelée en fin de matinée, suite au courriel que j'avais envoyé hier. Elle m'a confirmé la résiliation de mon contrat SFAM et m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire auprès de FORIOU pour que le contrat soit également résilié. J'ai reçu dans l'heure qui a suivi un courriel de confirmation de résiliation pour chacun des 2.
Par ailleurs, j'ai appelé HUBSIDE ce matin au 04 75 24 24 60. Il m'a été confirmé que ma résiliation était bien prise en compte. Pour ce dernier, j'attends encore le courriel de confirmation, mais cela me semble aller dans le bon sens.
Je suis soulagée qu'une solution ai été trouvée.
Bon week-end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Nickel !
J'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement..
Bon week-end à toi 😊
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 23h41
La blague !!! Comme si le covid19 atteignait vos **bleep** sur nos comptes bancaires....
Vos prélèvements abusifs ne se font pas sous forme de virus !!!
Bande de vautours....
Vous allez prochainement entendre parler de moi, escroquerie à 6000€ pour ma part !!!!!
À très vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation.
Vous êtes ici sur la communauté SFR, un espace d’entraide entre abonnés et utilisateurs des services SFR.
Vous y trouverez plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés du services SFR, des clients top contributeurs, et enfin les experts SFR, nous.
Je comprends votre frustration au regard des circonstances mais sachez que si vous souhaitez nous faire part de votre situation plus en détails la communauté SFR fera de son mieux pour vous aiguiller et vous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez.
Dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2020 21h55
Bonsoir .
Je viens de consulter mon relevé de compte et je viens de m'apercevoir que j'ai un prélèvement de 44,99 euros de hubside ,quand je regarde sur internet cela dit que c'est une assurance souscrite avec Sfr hors a ce jour je n'est souscrit aucune assurance, si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant la démarche a suivre .
Cordialement par avance merci
Edit CM : Vous avez posté dans un ancien topic, merci de suivre votre sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2020 10h31
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous pouvez contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2020 22h51
J'ai le même problème. En plus au renouvellement de mon forfait SFR, j'ai spécifié à la dame du guichet que je ne voulais pas du tout d'assurance supplémentaire. J'ai bloqué le prélèvement bancaire, mais rien à faire. Je recherche une solution. Please, help!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2020 23h05
Bonjour,
J'ai fait un mail ainsi qu'une lettre recommandée avec AR à chacun des 3 pour demander la résiliation en précisant que je n'avais jamais souhaité ces contrats.
J'ai reçus quelques jours après les mails de confirmation m'informant des résiliations. J'ai ensuite reçu 3 ou 4 appels me proposant de nouveaux contrats que j'ai refusé.
Depuis, plus de nouvelles et aucun prélèvement sur mon compte.
Ensuite j'étais encore dans la période des 30 jours...
Si vous n'arrivez pas à les joindre au téléphone, contactez les par mail en expliquant bien ce que vous voulez. Je ne sais pas si les lettres recommandée ont servi dans mon cas, mais je me dis qu'elles n'ont pas fait de mal dans mon affaire.
Bon courage