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Bonjour @amirama01
Avez vous eu une réponse de cette société FORIOU?
Voir la réponse de @Robert26 Community Manager Expert SFR en date du 13/06/2020 à 16h20 dans ce Topic
Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-...
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Mobile> Brochure tarifaire du 9 JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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13/06/2020 22h54
Bonjour,
en tant que clients chez vous depuis de nombreuses années, nous sommes extrêmement déçus des techniques de ventes que vous imposez à vos vendeurs. Nous nous sommes rendus en boutique aujourd'hui uniquement afin de souscrire a un abonnement téléphonique secondaire. En plus de cet abonnement, le vendeur nous a parlé de services supplémentaires sans préciser tous les détails, mis à part le fait qu'ils étaient gratuits le premier mois et facilement résiliables. Il a nous a fait signer sur une tablette sans nous dire qu'il était possible de refuser ni nous laisser lire les détails des contrats. C'est seulement au moment d'obtenir les papier que nous nous sommes aperçus de la nature exacte de tout ces services. Nous nous sentons floués. De plus, nous nous apercevons que vous faites cela avec beaucoup d'autres clients et que certains d'entre eux ont du mal a résilier ces services.
Nous allons effectuer les démarches afin de résilier ces services. Dans le cas ou devrions dépenser le moindre euro pour ces services, nous résilierons notre abonnement téléphonique principal.
Cordialement,
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @aurorere01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que Foriou SFAM n'ont aucun lien avec SFR,et de plus cela fait belle lurette que cela as été remonté chez SFR via l'ancien Forum
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux résilier ces assurance pour vous
Pour résilier FORIOU attendez que @SOLUTION-FORIOU vous réponde,idem @Solution-SFAM
Voir la réponse de @Thomas Community Manager Expert SFR en date du 13/06/2020 à 16h20 dans ce Topic
Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/pr%C3%A9l%C3%A8vement-sepa-sfam-foriou-...
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et bon courage pour la résolution de votre soucis
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour pierrickch01,
Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
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Bonjour amirama01 ,
Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments suivants doivent impérativement être transmis à nos services à l'adresse service.qualite@foriou.fr :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Solution FORIOU.
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16/06/2020 12h05
il est arrivé exactement la meme chose à mon père il y a 2 ans déjà, et c'est seulement maintenant qu'il a regardé de plus ses prélèvements ,, il a été arnaqué de 1800 euros d'assurance pour un teléphone à 120 euros, mon père a 76 ans et n'entend plus très bien, en boutique il dise qu'il explique bien ,, ils n'ont aucun remord ,, et ils savent qu'il y a bcp de reclamation , très triste tout cela
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici si besoin les adresses pour résilier les différentes assurances :
-
SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu
-
FORIOU : solution@foriou.fr
-
HUBSIDE : servicequalite@hubside.com
Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,
Bonne journée et bon week-end.
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Bonjour robertmu01,
Nous prenons connaissance de votre post.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible la situation de votre père, nous vous invitons à nous faire parvenir sa réclamation détaillée et accompagnée de ses coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments à l’adresse électronique servicequalite@sfam.eu.
Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 3 jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Bien cordialement,
Service qualité SFAM
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16/07/2020 00h46
Bonjour,
J'ai pris un contrat pour une box le 20 juin.
A ma grande surprise, je me retrouve avec des contrats SFAM, FORIOU et HUBSIDE que je n'ai jamais demandé et dont je n'ai absolument pas besoin. Malgré je ne plusieurs appels pour résilier ces contrats, je n'ai soit pas de réponse soit on me dit qu'on me rappelera. Mais on ne me rappelle jamais.
Vu les montants de ces contrats, je n'en sors plus la nuit.
Les 30 premiers jours gratuits arrivent bientôt à échéance et je ne sais plus quoi faire...
Merci à ceux qui pourront m'aider à sortir de cette situation.
Florence
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu n'est malheureusement pas le seul client à être victime des ces pratiques.
Je te suggère de consulter ce fil de discussion dans lequel tu trouveras les coordonnées de ces organismes :
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/resiliation-foriou-et-sfam/td-p/2111
Pour Hubside, voici une adresse mail donnée par l'un de ses représentant sur le forum SFR : servicequalite@hubside.com
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres