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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous eu un retour suite à vos envois ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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05/08/2020 16h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous conseille de contacter les services Hubside par mail à l'adresse : servicequalite@hubside.com afin de faire le point sur votre situation.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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06/08/2020 19h39
bonjour, je viens de me rendre compte, serte un peu tard que je suis prélever pour la carte forious.
Comment arrêter ces prélèvement et peut on demander un remboursement
merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez contacter le service client Foriou pour demander l'annulation et le remboursement de votre souscription via ce mail : solution@foriou.fr.
Bonne journée.
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15/08/2020 04h59
Suite à un abonnement SFR BOX, des prélèvements de partenaires SFR sont apparus sur mon compte " HUBSIDE, FORIOU et SFAM"
N'ayant pas souscrit à ces offres, je suis stupéfait que SFR donne mes coordonnées bancaires à d'autres enseignes et m'abonne à des services sans mon consentement.
J'ai hâte d'entendre les explications de SFR sur des pratiques commerciales douteuses. la saisie d'un médiateur me semble obligatoire, l'article L133-19 II. du code monétaire et financier dit: " La responsabilité du payeur n'est pas engagée si l'opération de paiement non autorisée a été effectuée en détournant, à l'insu du payeur, l'instrument de paiement ou les données qui lui sont liées."
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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bonjour
j'ai changé d'offre box internet le mois dernier avec ajout de la télévision.
lors de la souscription le conseiller m'a présenté la nouvelle offre et m'a proposé des réductions avec FORIOU et l'assurance SFAM.
je lui ais répondu que je signerais pas le document FORIOU car je l'avais déjà résilié, il y a quelques mois,car je ne m'en servais pas.
je n'ai donc pas signé le document; mais le nouvel abonnement pour la box.
aujourd'hui je me retrouve avec deux prélèvements de FORIOU et de SFAM.
je ne sais pas comment les faire arréter, je n'ai ni N° d'abonnée ni carte.
que puis je faire ?
cordialement
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Bonjour @nenette06 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@nenette06 a écrit :
bonjour
j'ai changé d'offre box internet le mois dernier avec ajout de la télévision.
lors de la souscription le conseiller m'a présenté la nouvelle offre et m'a proposé des réductions avec FORIOU et l'assurance SFAM.
je lui ais répondu que je signerais pas le document FORIOU car je l'avais déjà résilié, il y a quelques mois,car je ne m'en servais pas.
je n'ai donc pas signé le document; mais le nouvel abonnement pour la box.
aujourd'hui je me retrouve avec deux prélèvements de FORIOU et de SFAM.
je ne sais pas comment les faire arréter, je n'ai ni N° d'abonnée ni carte.
que puis je faire ?
cordialement
Malheureusement vous n'êtes pas la première personne à venir le signaler dans ce Forum d'entraide
Je comprends bien votre mécontentement ,ces sociétés n'ont aucun lien avec SFR
Sachez que Foriou SFAM n'ont aucun lien avec SFR,et de plus cela fait belle lurette que cela as été remonté chez SFR via l'ancien Forum
Vous pouvez envoyé un mail à ces société tierce
SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu
FORIOU : solution@foriou.fr
Vous pouvez également voir la réponse de @Thomas Community Manager dans ce Topic
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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bonjour
je vous remercie pour votre réponse.
je savais déjà par le forum quil y avait des problèmes avec FORIOU et SFAM et j'avais déjà résilié auprès d'eux grace aux conseils de la communauté/
mais cette fois-ci je n'ai pas de contrat signè
je vais voir avec eux
merci
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Bonjour @nenette06
@nenette06 a écrit :
bonjour
je vous remercie pour votre réponse.
je savais déjà par le forum quil y avait des problèmes avec FORIOU et SFAM et j'avais déjà résilié auprès d'eux grace aux conseils de la communauté/
mais cette fois-ci je n'ai pas de contrat signè
je vais voir avec eux
merci
Je vous remercie pour le retour.Les seules assurances lié avec SFR sont des assurances mobiles,il n'y as aucune assurances Box SFR
En complément vous pouvez signaler à SFR les agissements de la boutique ou vous avez pris votre abonnement Box afin que cela cesse en écrivant à SFR
Vous pouvez envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et également envoyé à SFR au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien le service client ou ces sociétés tierces, je ne peux pas agir directement, mais voici les adresses mail pour résilier les différentes assurances :
-
SFAM (Société Française d'Assurances) : servicequalite@sfam.eu
-
FORIOU : solution@foriou.fr
-
HUBSIDE : servicequalite@hubside.com
Chacune des ces sociétés possède un site Web avec des formulaires de contact si besoin. En espérant que la résiliation de ces services soit rapide,
Bonne journée et bon week-end.