
Demande d'aide pour sortir du piège - arnaque Foriou et sa carte Premium que je n'ai jamais vue et pour laquelle on me prélève des somme effarentes de 25 à 12 euros par mois !! Merci de votre aide je suis dans le potage et je surnage difficilement ! Amicalement , merci à tous !
Résolu ! Consultez-la
le 02-07-2019 22:48
Bonjour @Max46300
Il faut envoyer un MP aux personnes de ces deux organismes qui interviennent régulièrement sur ce forum..
Voici une conversation sur ce sujet : https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Prélèvement-sep...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 03-07-2019 09:28
Bonjour Max46300,
Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre.
Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.
Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse solution@foriou.fr vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-030719-SFR.
Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.
Vous pouvez également joindre notre service qualité au 04 75 24 29 08, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.
Bien à vous
Service Solution Foriou
le 03-07-2019 10:15
re @Max46300
Pour compléter mon premier message, voici un article qui t'intéressera notamment sur la procédure à suivre .. : https://www.capital.fr/entreprises-marches/lassureur-de-smartphones-sfam-lourdement-condamne-pour-pr...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 03-07-2019 12:34