Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Prélèvement hubside

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis furieuse.. Je suis passée chez sfr il a quelques mois de ça.
Je viens de recevoir un mail d'hubside me disant qu'après ma soit disant demande (alors que je ne connais pas le truc) allez me passer à 44 ou 45 e par mois ! J'ai vu qui me prélevé déjà sans que je le sache 15e par mois je suis furieuse et pense sérieusement à porter plainte.
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce fil de discussion pourra t'aider dans les démarches afin de résilier et demander un remboursement  :  https://forum.sfr.fr/t5/autres-services-sfr-assurances-libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/abonnement-hubside/m-p/2135789 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour Fannymartin2005,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, servicequalite@hubside.com, afin de faire le point sur votre situation.

 

A très bientôt,

L’équipe Hubside

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus