Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement

philippeco07
Visiteur

je viens de me rendre compte de prelevent hubside, serena , foriou pour plus de 100€ :mois.

je reve !!!! comment resilier tout ca ca fait 3 mois que ca dure!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @philippeco07,

 

Pour résilier FORIOU, contactez service.qualite@foriou.fr ou adressez un message privé à @SOLUTION-FORIOU ;

Pour résilier HUBSIDE, contactez servicequalite@hubside.com ;

Pour résilier SFAM, contactez servicequalite@sfam.eu ou adressez un message privé à @Solution-SFAM.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonsoir @philippeco07,

 

Pour résilier FORIOU, contactez service.qualite@foriou.fr ou adressez un message privé à @SOLUTION-FORIOU ;

Pour résilier HUBSIDE, contactez servicequalite@hubside.com ;

Pour résilier SFAM, contactez servicequalite@sfam.eu ou adressez un message privé à @Solution-SFAM.

 

Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

SOLUTION-FORIOU
Visiteur

Bonjour philippeco07 ,

 

Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 29/11/2020.

Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse service.qualite@foriou.fr

toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.

 

Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :

 

  • Nom et prénom,
  • Adresses postales et email,
  • Votre numéro de téléphone.
  • Référence de dossier : FR-291120-SFR

Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.

 

Cordialement,

Service Solution FORIOU.

promeneur_33446
Visiteur

Bonjour philippeco07,

 

Souhaitant répondre efficacement à toutes vos interrogations, nous vous invitons à nous transmettre par mail, la référence de votre adhésion ainsi que vos coordonnées complètes, à l’adresse servicequalite@hubside.com, en joignant également la référence HUB-291120-SFR.

 

Nos équipes vous contacteront sous 24 heures ouvrées à réception de votre demande.

 

Service Qualité Hubside

bfa01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis moi même victime de ses agissements et nous ne sommes pas les seuls.

 

En complément des résiliations auprès des partenaires de SFR je vous encourage aussi à le signaler après de la DGCCRF afin que ses pratiques cessent.

DGCCRF : Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes

 

Le signalement leur sera transmis via ce lien du ministère des finances.

https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme

 

Bon courage dans vos démarches.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus