- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de reception SMS de la banque populaire
depuis la portabilité de mon numero de telephone le 01/12/2022, je ne recois plus de SMS de ma banque,
J'ai appelé plusieurs fois SFR , mais ils ne font rien, je suis en train de me demander si je vais pas retourner chez SOSH , quitte a payer
des pénalités aupres de SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josefr01,
Personnellement je vous recommande sans plus tarder de prendre contact avec un conseiller du Chat Technique réservé aux mobiles. Il pourra vous accompagner dans les démarches à effectuer et accéder à votre dossier si besoin 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josefr01,
Personnellement je vous recommande sans plus tarder de prendre contact avec un conseiller du Chat Technique réservé aux mobiles. Il pourra vous accompagner dans les démarches à effectuer et accéder à votre dossier si besoin 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre banque a t elle connaissance du bon numéro dans votre espace client Banque Populaire ? Car la banque utilise le numéro que vous lui avez donné.